courir nu dans les bois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anna stesia
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2006, 13:12
Localisation : metz

courir nu dans les bois

Message par anna stesia »

Bonjour à  tous

J'ai un de mes amis qui rêve souvent qu'il court nu à  quatre pattes dans les bois et qu'il est poursuivi par quelqu'un ou quelque chose. En fait je crois qu'il se prend pour un chien. Forcément quand il m'a raconté cela j’étais morte de rire :lol: Mais bon comme c'est un rêve qui revient souvent cela veut forcément dire quelque chose. Mais quoi?

Merci de vos réponses.

Anna stesia.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Anna,

Retrouver son côté animal et être poursuivi par la dur réalité qu'on doit se lever, marcher, et oublier d'où l'on vient...

Il faut juste créer un alliage entre notre côté animal et "civilisé", et le vivre sereinement.

Propose à  ton ami d'aller dans les bois, de se baigner tout nu dans l'eau et d'hurler un bon coup, de courir et de se réconcilier avec son "animalité".
C'est trés bon, je devrai le faire moi aussi quand il fera moins froid (lol)

Bises
Latifa
anna stesia
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2006, 13:12
Localisation : metz

Message par anna stesia »

Bonjour Lafita

Merci pour ta réponse, mais si je lui dis cela, il va me prendre pour une folle... MDR Enfin.....Je ne m'attendais pas à  une réponse de ce style mais bon ,je vais rire toute la journée :lol: :lol: :lol: Purée je viens d'avoir une vision de lui dans les bois allant se baigner et de hurler en sortant de l'eau.....PTDR.
Encore merci.
Bise.
Anna stesia
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'été drole mais j'adere pas!
Le coté animal est quelquechose que l'on doit controler!

Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Niomyden a écrit :Bonjour,

C'été drole mais j'adere pas!
Le coté animal est quelquechose que l'on doit controler!

Amicalment
Nio.


Bonjour Nyo,

Mais pour le contrôler, il faut le connaître ce côté animal? Il est une partie de nous-même qu'on ne peut renier.

Et je dirai même plus, que le côté civilisé est quelque chose que l'on doit aussi contrôler, pour ne pas se perdre...

Mais merci, Nyo de préciser que nos deux tendances sont à  maitriser par un juste équilible et ne pas tomber dans des extremes.

Que la force soit avec toi

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tutututu....

Le coté animal, l'aspect instinctif, instint de survi qui est la fonction primaire de l'ego! C'est un vestige de notre animalité...
Le symbolisme du cheval, la plus belle victoire de l'homme, reprend bien cette idée de controle, et qu'il faut dompté et composé avec cette aspect necessaire de notre nature humaine pour pouvoir vivre en société!

Amicalement
Nio.
Répondre