Bonjour, voilà deux rêves qui vont dans la même direction...
CAD le restaurant familial où j'ai grandi... mais pourquoi??
I/ c'est le rêve que j'ai posté quand je faisais du vélo avec difficulté pneus dégonflés avec une famille qui eux arrivaient à pédaler tranquillement... et à l'arrivée j'étais avec un homme qui jouait aux jeux vidéo et je lui disais "c'est nul les jeux virtuels c'est mieux la vrai vie!"
II/ je vais chez la famille de ma demi-soeur (dans la vraie vie qui est comme la mienne au final) et ils avaient tous la gastroentérite donc je ne voulais pas rester avec eux donc je pars et je me retrouve de l'autre côté de la route (par rapport à l'autre rêve au niveau du restaurant familial) à courir de manière très aisée d'ailleurs cela me surprend et je me rend compte que la tante à ma demie soeur me suit elle aussi (elle porte le même prénom que ma mère dans la vraie vie)
alors les deux rêves s'arrêtent au niveau de ce restaurant familial de mon enfance, aujourd'hui vendu à des tiers, et chacun de ses deux rêves se trouvent dans les deux côtés opposés de la route car il est situé en bord de route dans la vraie vie.
Dans l'un j'arrive en vélo péniblement du côté droit, et dans l'autre j'arrive facilement du côté gauche (où il y a un virage d'ailleurs) facilement en courant sans effort, jambes légères.
merci pour vos traductions.
courir sur la route,
Modérateur : ROSA ALBA