Cours sur l'homosexualité.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pluton_Nium

Cours sur l'homosexualité.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous !

J'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe et que notre enseignante nous faisait un cours sur la sexualité. Puis, place à  la pratique ! J'étais à  genoux devant une camarade nue, allongée sur le sol. J'étais face à  son sexe et je devais regardais l'intérieur et y mettre ma main. La vision était juste horrible ! La peau de son sexe partait en cercles de lambeaux. Finalement, j'ai décidé de seulement poser ma main dessus. Voyant que cela ne la satisfaisait pas, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter et que c'était juste le début avant l'acte (celui, justement, où je devrai mettre ma main à  l'intérieur comme l'enseignante l'avait demandé).
Je suis téléportée dans le hall d'un manoir. Celui-ci ressemble à  un couloir dont le carrelage est en damier noir et blanc. Chaque extrémité de ce couloir donnant sur une pièce dont l'une à  la porte grande ouverte et l'autre que je ne peux voir car elle est située derrière moi. Je suis accompagnée de mon père, de ma sœur et de mon frère. Il me semble également que mon parrain nous accompagne. Nous attendons que ma mère se prépare et nous rejoigne. Lorsque ma mère descend des escaliers pour venir à  nous, nous sommes téléportés à  l'extérieur du manoir et nous cherchons justement à  entrer dans ce même manoir qui appartient à  un couple de personne âgées aisées.
Le manoir est situé dans une forêt non loin d'un village. Les arbres sont bien verts et leur tronc bien marron. Nous marchons sur des talus d'un vert magnifique. Il y a également de la végétation aux alentours et il fait humide. Le manoir est grand en hauteur et marron. Il y a beaucoup de fenêtres. Derrière le rideau gris, sale et poussiéreux, laissant penser que ce manoir et inhabité bien que l'on sache qu'il appartient à  un couple de vielles personnes mais on les pensait décédées, j'ai cru voir la femme du couple, nous regarder à  travers la fenêtre comme si elle nous craignait et qu'on voulait lui voler son manoir et son argent. Nous étions en effet, en train de chercher un moyen d'entrer dans ce manoir pour qu'il nous appartienne.
Ensuite, je suis téléportée avec deux de mes camarades. Nous nous trouvons sur un sentier dont les alentours sont de la verdure et nous nous trouvons non loin du village. Une fête est d'ailleurs organisée dans ce village. Les habitants doivent venir habillés en bourgeois de la Cour du temps de Louis XIV. L'enseignant nous donne un travail à  faire qui consiste à  chercher une chose comme un monument sur notre chemin que l'on pourrait utiliser pour une séance en cours. Une de mes camarades se sépare de nous car elle a déjà  son idée alors je décide d'aider mon autre camarade. Elle m'appelle car elle a trouvé quelque chose. Il s'agit d'un énorme champignon rouge à  points blancs.

Le rêve s'arrête ici.

Détails : Ma camarade en début de rêve ne correspond aucunement à  l'une de mes deux camarades en fin de rêve. De même pour l'enseignante. Il s'agit bien d'une enseignante (de français) en début de rêve et d'un enseignant (d'arts visuels) en fin de rêve. De plus, je connais toutes les personnes de mon rêves : aussi bien les enseignants, que mes camarades (bien que celle au début change, après qu'elle se soit mise nue, elle est devenue une autre personne) et que les membres de ma famille.
Et je ne suis pas homosexuelle.

Merci bien à  celle et ceux qui pourraient m'orienter quant à  l'interprétation de mon rêve.

• Pluton_Nium •
Répondre