Crise d'angoisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harow
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2021, 20:24

Crise d'angoisse

Message par harow »

Bonjour

J'étais avec des amis ou avec de la famille, je suis pas sûre, et j'ai fait 3 crises de panique consécutives très violentes où j'avais la sensation d'étouffer et de mourir. Dès que je reprenais mon souffle, une nouvelle crise me submergeais. Quelqu'un essayait de m'aider, peut-être ma mère mais je suis pas sure, mais la crise était inévitable. Je ne me suis pas réveillée pour autant mais c'était très violent. Je ne me souviens que de ça.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Crise d'angoisse

Message par Catseye »

Bonjour harow,

les crises d’angoisse vécues en rêve ont souvent des raisons physiques, comme l'apnée du sommeil par exemple, une température trop élevée dans la chambre ou l'estomac trop plein avant d'aller se coucher. Le corps se trouve en souffrance et l'esprit tire une sonnette d'alarme afin de forcer le rêveur à se réveiller et il réussit la plupart du temps.

Cathy
Répondre