Le manège tourne, tourne, et il y a un endroit, ou a chaque foi, si je ne redresse pas mes jambes
Elle ce ferait défoncé. Je me dis que c'est très dangereux et que les concepteurs de ce manège sont vraiment cons. J'ai peur a chaque foi que je passe près de l'endroit en question, mais je garde mon calme, et je redresse mes jambes, avec la curiosité de savoir si elle pourrait réellement ce brisé a l'endroit dangereux.
A un moment, le manège a un disfonctionnement, et me fais allé la tête par terre. ( Pas de choc violent )
J'étais juste salis, j'avais de la "merde" Sur la moitié des cheveux et du visage, du côté gauche.
Je demande que le manège s'arrête.
J'entend des rires, des gens ce moque en disant que j'ai du caca sur moi. ( Ceux que je deteste en particulier ) J'ai un peu honte , je me sens un petit peu mal, mais venant d'eux ça ne me touche pas plus que ça, je garde la tête froide, je m'en vais de l'endroit où je suis dans le but de me débarbouillé sans adressé un mot ou un regard a ceux qui ce moque de moi.
---------- Autre rêve fais la même nuit. ----------------
Je pars de chez moi, avec un partenaire du dojo d'environs mon âge
Et une petite fille ( ma cousine me semble t'il )
Nous partons en train vers la normandie ( là ou habite mes grand parents )
Une foi la bas, Nous sommes dans un jacussie/source d'eau chaude où l'eau bouillone, dans la maison de mes grand parents, dans une pièce où les mur sont pratiquement entièrement vitré.
Dans le jacussie ( qui est carré ) :
ma cousine est là
_
Mon partenaire est là |_| Mamie est là
Je suis la.
J'ai le sentiments que quelque chose de chimique ce passe. Dans ce carré là .
Voilà pourquoi je précise les positions.
Bonne journée a tous.