Crystal Eye à l'aide s'il te plait !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anonyme75

Crystal Eye à  l'aide s'il te plait !

Message par Anonyme75 »

Salut Crystal Eye !

J'ai fait un rêve étrange cette nuit, et si tu est d'accord, j'aiemrais que tu me l'interpréte s'il te plait !

Voilà , mon rêve commence dans une attraction, une sorte de manoir hanté ou je ne sais trop quoi. A la fin de l'attraction, je suis sortie et nous étions à  la montagne, moi et ma famille. En sortant, je voit ma meilleure amie avec un bande de potes dont le mec que ma meilleure amie aime (en vrai) mais dont je ne suis pas amoureuse dans la vrai vie, mais dans mon rêve, je l'aimait. On discute puis ils partent tous, sauf ma meilleure amie qui reste, me fait clin d'oeil et vient... m'embrasser sur la bouche. Pourtant, nous ne sommes pas lesbiennes et nous ne sommes pas amoureuses dans la vrai vie, hein ! Puis la nuit est tombée, et un homme nous a envoyé mon frére et moi chercher des drapeaux dans la montagne, en pleine nuit noire.

Voili voilou ! En espérant que tu aura le temps de me repondre ! Sinon, comment tu vas ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Un peu raplaplat ce soir, mais je reviendrais vite pour ton rêve, dés que je me serais reposée quelques heures...promis ! :wink:
Anonyme75

Ok !

Message par Anonyme75 »

Pas de souci, j'espére que tu va mieux ! A bientot !
Anonyme75

Message par Anonyme75 »

Alors, sa va mieux ??
Anonyme75

Message par Anonyme75 »

Crystal Eye ?? Tu es toujours là  ?
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="Anonyme75"]Crystal Eye ?? Tu es toujours là  ?[/quote]

Je suis toujours là , t'inquiète ! Je faisais une pause, c'est tout ! :wink:

:shock: Et dis donc, tu as volé mon ptit coeur qui bat vite ! ???
Crystal Eye
reveur d'Or

<<mon rêve commence dans une attraction, une sorte de manoir hanté ou je ne sais trop quoi.>>

Chez les adultes qui rêvent de parcs d'attractions, cela peut révéler une immaturité, un désir de rester enfants. Ils continuent de fonctionner de façon égocentrique, le monde étant réduit à  cette dimension : leur propre plaisir

<<A la fin de l'attraction, je suis sortie >>

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

<<nous étions à  la montagne, moi et ma famille.>>

:arrow: La montagne : symbole d'extériorisation, ascension
:idea: La montagne est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
C'est le terme de votre évolution
:!: A vous d'accepter de la gravir pour parvenir à  son sommet, qui est aussi celui de votre développement spirituel

<<En sortant, je vois ma meilleure amie avec une bande de potes dont le mec que ma meilleure amie aime (en vrai) mais dont je ne suis pas amoureuse dans la vrai vie, mais dans mon rêve, je l'aimais.>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:arrow: Groupe (bande): symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:idea: Un homme connu (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (animus)

:idea: Le jeune homme symbolise une partie de l'individu _ plus extravertie_ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.
:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

<<On discute>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<puis ils partent tous>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

<<sauf ma meilleure amie qui reste, me fait clin d'oeil et vient... m'embrasser sur la bouche.>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<Puis la nuit est tombée, et un homme nous a envoyé mon frére et moi chercher des drapeaux dans la montagne, en pleine nuit noire.>>

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète
La nuit peut avoir plusieurs significations !

=>La peur vous envahit, vous avez du mal à  vous diriger dans le noir ? :idea: Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes
:!: Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

--------------------------------------------------------------------------------------
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Etendard (drapeau) : symbole de déploiement
:idea: Vous êtes en train de déployer vos convictions, vos certitudes
Anonyme75

Message par Anonyme75 »

[quote="Crystal Eye"][quote="Anonyme75"]Crystal Eye ?? Tu es toujours là  ?[/quote]

Je suis toujours là , t'inquiète ! Je faisais une pause, c'est tout ! :wink:

:shock: Et dis donc, tu as volé mon ptit coeur qui bat vite ! ???[/quote]

Merci pour le rêve ! Mais... C'est quoi cettehistoire de coeur qui bat vite ?
Répondre