Cuisine et maillot de bain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Androsine90
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2023, 09:30

Cuisine et maillot de bain

Message par Androsine90 »

Bonjour
Je suis dans la cuisine (ancienne maison de ma grand-mère paternelle décédée). Et mes boîtes de sous vêtements sont sur une étagère. Ma mère revient une nouvelle mais cette fois-ci avec deux maillots de bain une pièce alors que j'ai déjà deux maillots de bain à deux pièces. Je ne les retrouve plus et au moment où je range ce que ma mère m'a donné : mon petit ami débarque en ayant enfiler mes deux maillots de bain deux pièces. Le premier ensemble est bien mis mais le second est mis de façon inapproprié, c'est à dire sur la tête...
Je sors les deux nouveaux maillots de bain une pièce pour lui montrer : les couleurs sont pastels (vert jaune bleu) pour l'un et flashy pour l'autre. Chacun à trois couleurs. J'hésite à l'enfiler alors que ma mère m'encourage et mon copain attend pour voir et être probablement heureux.
Ouilliam
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2023, 23:42

Re: Cuisine et maillot de bain

Message par Ouilliam »

Votre deuxième rêve semble avoir des éléments qui font référence au premier rêve. Par exemple, les parents qui sont absents dans le premier rêve sont mentionnés indirectement dans le deuxième rêve, car il se déroule dans la cuisine de la maison de votre grand-mère paternelle, qui pourrait être considérée comme une référence à la lignée familiale paternelle. De plus, dans le premier rêve, vous vous êtes retrouvez confrontée à un serpent, qui peut symboliser des sentiments de danger ou de peur, alors que dans le deuxième rêve, vous devez faire face à une situation confuse avec votre petit ami qui porte vos maillots de bain de manière inappropriée.

Le fait que vous vous retrouvez à la maison de votre grand-mère paternelle dans le deuxième rêve pourrait être interprété comme une recherche de réconfort ou de soutien familial, peut-être en réponse à un défi avec votre conjoint. Les deux maillots de bain deux pièces pourraient symboliser les différentes options ou voies que vous envisagez pour votre vie future, tandis que les deux nouveaux maillots de bain une pièce pourraient représenter une alternative plus simple et plus claire.

En somme, il semble que ce deuxième rêve puisse refléter la confusion et l'incertitude que vous pouvez ressentir en ce moment de votre vie, et que cela peut être un appel à la recherche de soutien et de clarté pour pouvoir avancer.
Androsine90
Messages : 16
Inscription : 02 avr. 2023, 09:30

Re: Cuisine et maillot de bain

Message par Androsine90 »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre interprétation. En effet, il y a une incertitude et un besoin de clarification voir de simplification dans la vie professionnelle.
Répondre