D'habitude je ne me rapel pas de mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
davilain

D'habitude je ne me rapel pas de mes rêves

Message par davilain »

C'est la nuit dans mon rêve .
Je part de chez Moi jusque ma voiture sur les 100M qui me sépare là  je vois un Homme qui met un cadeau à  une porte de maison et part .

Je monte dans ma voiture pour partir et là  je décide de passer devant le cadeau pour voir ( curiosité ) et comme par magie je me retrouve chez Moi avec 2personnes frappant à  la porte , je leurs demande ce qu'ils veulent depuis la fenêtre et là  mais parents descendre puisqu'ils ont aussi entendu frappé étant rassuré par la venu de mes parents j'ouvre la porte aux personnes dehors qui ne sont d'autre qu'un père avec son fils , le père me tand un couteau pour finalement nous dire qu'il veux de l'argent !

Donc ils entrent dans notre maison par force et là  c'est un petit coup de couteau que je me prend mais sans trop avoir mal ( c'est un rêve je sais ) la discution commence par résonner le père et en négociant de pourquoi et comment sont-ils arrivés dans cette situation , ont fini par leurs proposer une boisson à  l'étage , ma mère et Moi allons avant le reste de autres personnes à  l'étage pour ( préparer ) et je décide de sortir 3 des plus gros couteaux qu'il y ai ( un pour ma mère , mon beau père et Moi ) je les disposent un peu dans la pièce pour que tout le monde puisse avoir son arme et riposter sur le malfrat mais ma mère me dit quelle n'est pas trop chaude pour ce prendre un coup de couteau car même si le sien est plus grand que celui du malfrat c'est risqué !

Finalement quand les autres sont là  je charge le père avec 2couteaux premièrement je lui enfonce dans le ventre après c'est plutôt des ( griffes ) que je lui fait ( avec les couteaux ) mais le père ne réagi pas et il n'est que partiellement bléssé de là  s'instore un dialogue sur son fils disant que nous allons l'élever pas comme lui puisqu'il en ai là  aujourd'hui donc il va partir en prison . FIN DU RàŠVE
davilain

Message par davilain »

ce ne serais pas en rapport à  ma rupture avec ma copine dans la journée d'hier , car sa mère lui a demandé de choisir entre elle est Moi !
davilain

Message par davilain »

Je sais que les rêves ne veulent pas dire ce que l'on vois mais de là  à  passer au désir sexuel sachant que j'ai failli mourrir !
Je vous remercie pour votre aide et de votre temps passé à  répondre aux personnes en détresse du au manque de compréhention de leur inconciance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, rien à  voir avec le côté érotique ni le désir sexuel, à  mon avis...
J'y reviendrai plus tard :wink:
Bon aprés-midi ou bon week-end ! :D
davilain

Autre question quelque part !!!

Message par davilain »

Désolé à  TOI psychoreve mais je ne pense pas avoir de tendance sexuel en ce moment je pense que tu as répondu à  une question mais pas au bon endroit !
Je te remercie pour ton aide et continu quand même il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs !!!
Crystal Eye je suis impâtient de savoir de quoi il sagit et te souhaite également un très bon weekend
MERCI à  toutes et à  tous ...
davilain

Toujours pas ma réponse ...

Message par davilain »

Je pense qu'on a du m'oublier ?
Les autres personnes qui on mis leurs rêves après Moi on eu des réponses :!:
Où alors vous ne voulez pas m'annoncer de très mauvaises nouvelles :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Keep cool, Davilain...

Non, je ne t'ai pas oublié...J'ai été surbookée ces derniers jours. Je vais interpréter ton rêve ce soi-même, mais comme il est complexe, je me suis occupée des rêves simples en premier lieu. Je comprendston impatience, mais je suis l'unique internaute interprète-bénévole sur ce forum, en ce moment, d'aprés ce que je constate. Beliza et Psychorêve sont certainement occupés ailleurs. J'essaie de satisfaire tout le monde, et j'ai ma propre vie aussi, tu sais. Mais je te l'ai promis, et je tiens toujours parole. Fais-moi confiance. Tu auras l'interprétation demain matin
Crystal Eye
reveur d'Or

Bonjour Davilain,
Chose promise, chose due ! Voici le décryptage des symboles-clés du rêve :
=> La Voiture symbolise ta propre conduite dans la vie. Lis ce qui suit :
[Automobile :
Les principaux symboles s'y rattachant sont ceux du corps et de l'esprit, le corps étant alors le véhicule en lui-même, et l'esprit, le conducteur. il s'agit donc de l'esprit maîtrisé, ayant le pouvoir de conduire et de diriger le corps. Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

L'automobile est aussi en relation avec le symbole universel de la roue solaire : elle repose sur quatres roues et surtout, c'est en actionnant une autre roue, le volant, qu'on la conduit. Enfin, elle est pourvue d'un moteur. Or ce mot dérive du verbe mouvoir qui sous-entend l'amour, l'émotion et la motivation.

Ainsi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments.]

=> Rêver de sa mère, pour un homme, est le signe qu'il est en proie à  un trouble sexuel. Le rêveur est peut-être aussi à  la recherche d'une protection maternelle, qu'il va bientôt découvrir. :wink:
=> Rêver de son père est, pour un homme, un signe d'équilibre, ou, si la période est troublèe, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure. :D

=> Tu es agressé à  l'arme blanche ? Fais attention, tu vas trop loin, tu t'épuises. Prends ton temps, tu as la vie devant toi (cadeau devant ta porte) :roll:
=> Arme ( à  feu ou blanche : poignard, opinel, couteau de survie) : prépare-toi à  être la victime ou le témoin d'une injustice (choix entre sa mère et toi) :(
=> Couteau : Difficultés à  te faire comprendre par ton entourage, malentendus probables (rupture avec ta copine, ou en tout cas dispute à  propos de sa mère) :x

=> Les trois couteaux posés sur une table ou à  même le sol : tu vas perdre trois choses auquelles tu tiens beaucoup :(
Crystal Eye
reveur d'Or

Au début de ton rêve, un détail important que j'ai oublié de souligner :
:arrow: Si tu te déplaces la nuit par un moyen de transport quelconque (voiture, par exemple), observes bien ceux qui t'entourent : il et probable que l'un d'eux va t'abandonner dans un proche avenir. Peut-être même pour toujours. :cry: :(
A moins qu'au terme du rêve, le jour ne triomphe soudain; alors perds toute inquiétude. :wink:

En conclusion, je pense que tu as vu juste et que ce rêve est lié à  ta rupture récente avec ta copine et l'ultimatum que sa mère lui a posé.
davilain

1000 MERCI Crystal

Message par davilain »

MERCI mille FOIS Crystal Eye je vais pouvoir redormir paisiblement car là  mon rêve commencait à  me faire peur :!:

Pour l'ultimatum que sa mère lui à  imposé comme je n'est pas très bien compris comment on pouvais imposer un choix à  son enfant concernant sa vie (au péril de la perdre) , ma conciance céleste m'a mis sur le chemin de la compréhention plus que ma matière grise :wink:

νσтяє тяαναιℓ єѕт яємαяqυαвℓє , נє ¢σмρяєη∂ qυє νσυѕ ανєz υηє νιє єт qυ'єℓℓє ∂σιт ραѕѕєя єη ρяισяιтé ∂ση¢ єη¢σяє 1000 мєя¢ι ∂'αι∂єя тσυт ¢єυχ qυι яєѕтє ∂αηѕ ℓ'ιη¢σηρяéнєηѕιση ℓα ρℓυѕ тσтαℓє ...

๒๏ภภє ן๏ยгภéє єt ς๏ยгคﻮє à  ש๏ยร . . .
Crystal Eye
reveur d'Or

Bon dodo à  toi...Si c'est ainsi...J'y vais aussi :wink: Je n'ai fait que bosser cette nuit...Je n'ai pas encore dormi! :oops: :roll: Dur-Dur être Crystal!

Merci pour le compliment et aussi les hièroglyphes (caractères originaux). j'aime l'écriture et tout ce qui s'y rattache (décryptage, graphologie, et les arabesques tracées à  l'encre de chine, les parchemins anciens, etc..)
davilain

Ecriture spéciale

Message par davilain »

SI je trouve des parchemins où des choses écrites avec une certaine importance je t'en informerais ...

Bonne journée et bon courage . . .
Répondre