dame blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanatoto

dame blanche

Message par nanatoto »

bonjour voila un reve que j'ai fait et qui me trote dans la tete ........

je me voi sous le porche d'une maison un peu comme dans les serie americaine(maison que je ne connait pas en realité)

et la une dame (50-60ans) vien vers moi et en la voyen je m'appercoi que cette dame abiller avec un chale blanc c'est la dame blanche (c'est ce que je me dit dans mon reve ) et la j'hurle et me reveille la bouche ouverte (par contre je ne sais pas si j'ai réelement crié)

est ce que cela peu vouloir dir quelque chose?

dsl si il y a des fautes
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour nanatoto et bienvenue parmi nous,

j'ai analysé votre rêve et voilà  ce qui en résulte :

:arrow: Le porche est un passage symbolique d'une étape de la vie vers une autre, de l'ancien vers le neuf, ou bien d'une étape spirituelle vers une autre.

:arrow: La silhouette blanche que vous avez qualifié de « dame blanche » peut représenter une prise de conscience, comme quelque chose qui émerge des ténèbres.

:arrow: Il reste à  savoir, et c'est à  vous de vous poser la question, pourquoi cette vérité qui se fraie le chemin vers votre conscient vous effraie tant.

N'hésitez pas à  commenter mon analyse!
nanatoto

Message par nanatoto »

dans mon reve je voyais vraiement une personne
Répondre