dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="soleysicré"]lol ah bah contente pour toi alors :)

lui aussi jspere ![/quote]

Moi aussi j'espère ! C assez compliqué mon histoire (pire que la tienne) :?
soleysicré

Message par soleysicré »

oula...:/ tu veux en parler ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Non, pas ici...je suis un peu plus connue que toi, et je ne tiens pas à  déballer ma vie privée sur internet ! D'ailleurs, ce n'est pas le bon endroit ici
soleysicré

Message par soleysicré »

oui C clair ! surtour pas sur un forum comme ici ! et non je ne suis pas du tout connue je parle k toi lol tous les message ou jte parlé vrmt de lui je l'ai ai supprimé aussi ..
Crystal Eye
reveur d'Or

Bah, toi, tu n'as rien à  craindre, tu es anonyme sous ton pseudo, incognito !

Moi C différent, G déjà  discuté en privé avec certaines personnes de ce forum, et mon entourage proche sait qui je suis et ce que je fais ici...donc C plus délicat pour moi ! Toi tu n'es qu'un pseudo Soleysicré, rien de plus :)
soleysicré

Message par soleysicré »

LOL javoue c vrai ! taurai du faire comme moi toi aussi la lol
soleysicré

Message par soleysicré »

Bonjouuuuuuuuuuuuur crystal ! alors apparement il fait froid en france !!
que fais tu en ce jr de dimanche ? ^^

tu sais pourquoi G fs ce reve ? :
j'etais en france justement et g rever que ct le jr de mon retour a lile maurice il y avait toute ma famille etc...

jte dis ca parce que je sais pas pourquoi en ce moment soit je reve de depart , de fuir etc... a tn avis ca veut dire quoi merci de me repondre et bonne journée a toi :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Bonjour Soleysicré,

Oui il fait frais aujourd'hui chez moi, le soleil est timide en tout cas ! :roll:

Je crois que je vais rester au chaud car le ciel est menaçant maintenant :?

Voici pour ton rêve :

:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:?: Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage

:?: Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).

:?: Un voyage sans but, selon Jung, est synonyme d'expériences nouvelles que l'on espère sans même le savoir, et qu'on va enfin connaître.

:idea: Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à  une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
:!: il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à  zéro>>

:?: Si ce départ se passe bien et vous emporte dans un voyage enchanteur, vous menez votre vie avec intelligence et savez profiter des opportunités de l'existence
:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
soleysicré

Message par soleysicré »

Bonsoir crystal ! :)
alors jespere ta semaine se passe bien moi C assez dur avec les cours que G repris etc...jsuis creV a rentrer chez moi a 20H30!

mais hier soir G fs un reve:

j'etais sur un lit il s'est jeté sur moi et a commenC a m'embrasser alors que sur le lit y'avait aussi nos potes je crois et SA COPINE !!
on dirai quon etait ensemble et qu'il assumé ca pleinement devant tout le monde ainsi que sa copine !
Crystal Eye
reveur d'Or

J'imagine que tu dois avoir des sacrées journées, et un rythme soutenu avec la reprise de tes cours...Excuse-moi de répondre avec retard, GT sur le décryptage d'un long rêve (depuis 2h) et avant ça G regardé un beau film :)

<<j'etais sur un lit il s'est jeté sur moi et a commenC a m'embrasser alors que sur le lit y'avait aussi nos potes je crois et SA COPINE !!>>

:idea: la jeune fille (sa copine) symbolise une des composantes de ta personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser. Elle représente un nouvel aspect de ta personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de toi-même et qui peut changer ton regard sur le monde

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:?: Si le lit est occupé par plusieurs personnes, vous êtes aux prises avec la jalousie ou peut-être pire (souffrance, suspicion, etc)

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

<<on dirai quon etait ensemble >>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

<< qu'il assumé ca pleinement devant tout le monde ainsi que sa copine >>

:?: Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance
soleysicré

Message par soleysicré »

Bonsoir crystal :)
comment tu vas didnc ? ca ete tn weekend ? encore a penser toi aussi a tn amour interdit...:p

tu sais pourquoi je reve souvent d'etre dans un lit avec lui et del'embrasser ? ...
en ce moment C ce qu'il se passe...je comprend pas le message si ta une idée ...:/
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Bonjour la miss !
Désolée, cette nuit G dormi comme un loir (pas comme un noir, ni avec un noir, :lol: :P ) J'avais des dettes de sommeil à  rattrapper, GT morte ! :?

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif. Nous passons le tiers de notre temps au lit

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:!: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés. :idea: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
soleysicré

Message par soleysicré »

Lol ça ta fait du bien alors un si bon sommeil comme ça

HÉÉÉ MAIS C PLUTOT POSITIF ALORS?
Regarde cette nuit on se disait au revoir on ete tous les 2 triste de se quiT je lui disais que je Dtesté ce moment eet il ma dit tkt on se revois bientot et on c encore embraC ...

ps pour le 1er reve qd tu parle de confiance et damour c d 2 coté ou juste du mien
Crystal Eye
reveur d'Or

Oui C'est positif...La confiance mutuelle et réciproque revient :wink:

<<il ma dit tkt on se revois bientot et on c encore embraC ...>>
:arrow: Espoir : symbole de renouveau
:idea: Enfin, vous remontez la pente ! :!: Le soleil se lève dans votre vie .
soleysicré

Message par soleysicré »

coucou crystal !
alors enfaite vendredi jdois aller en boite avec des potes et je ne sait pas si il vient mais jspr parce que c'est le seul moyen de le voir et de lui parler !

je te dis ca parce que :

cette nuit je reve qu'il m'envoie un sms et me demande si je viens vendredi !
ensuite je me vois en train de demander a ma pote qui viens vendredi elle me liste les gens mais me dit que lui ne viendra pas et jdeviens tte triste !

ensuite dans le reve il etait la mais on se parlé pas apart "bonjour! cava?"
et ca me soulé! ms d'un coup on se decide a faire dans un parking une courses de voiture c'etait lui contre moi mais C moi qui fini par gagner haha :)
et a la fin il viens s'assoir a coté de moi et commence a me parler...
Répondre