dans a realité amour ou amitié ?
Modérateur : ROSA ALBA
-
soleysicré
CRRRRRRRRRRRYSTAL ! G fais un sal reve cette nuit faut que tu maide stp ! en me levant gt choquée mon coeur baT a 100 mille a lh !
dans mon reve:
il m'annonC que sa copine lui avait dit qu'il allait devenir papa mais que pour lui il etait trop tot elle n'allait donc pas laccepté et faireun avortement ! mais le pire C que dans le reve on dirait que nous etions encore ensemble et quon avait des sentiments l'un pour l'autre...!
quand il m'a appris ca ca ma bouleverC gt triste..! et il m'a ensuite dit que les parents de la fille etait venuent le defonC lol..!
apres je me retrouve avec lui et mon pere dans un rer de paris jpense et il y a des gens qui nous forC a tous de leur donner de largent mais nous on apu se sauV..
merci de maider
dans mon reve:
il m'annonC que sa copine lui avait dit qu'il allait devenir papa mais que pour lui il etait trop tot elle n'allait donc pas laccepté et faireun avortement ! mais le pire C que dans le reve on dirait que nous etions encore ensemble et quon avait des sentiments l'un pour l'autre...!
quand il m'a appris ca ca ma bouleverC gt triste..! et il m'a ensuite dit que les parents de la fille etait venuent le defonC lol..!
apres je me retrouve avec lui et mon pere dans un rer de paris jpense et il y a des gens qui nous forC a tous de leur donner de largent mais nous on apu se sauV..
merci de maider
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tout vient à point à qui sait attendre...lol
<<il m'annonC que sa copine lui avait dit qu'il allait devenir papa>>
Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..
vous êtes ou vous devenez père, dans votre rêve, vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.
<< mais que pour lui il etait trop tot elle n'allait donc pas laccepté et faireun avortement ! >>
Si c'est la mesure du temps, sous une forme quelconque (trop tôt) qui est au centre d'un rêve plus compliqué, c'est un avertissement : vous êtes en train de perdre du temps dans une tentative, une liaison, une relation _ ou simplement un projet _ dont l'issue est plus qu' incertaine.
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>>...et...inversement !
Le plus souvent, l'avortement est relatif à un projet important qui échoue, qui avorte. C'est comme une partie de vous, une nouvelle facette de votre personnalité naissante qui vient de disparaître.
L'avortement est donc le constat négatif d'un sentiment d'impuissance face à la réalisation d'un projet concret
Mort-né ou vivant, le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..Par contre un avortement (IVG) vécu en rêve symbolise un projet avorté, l'échec ou l'abandon d'une idée ou création
<<mais le pire C que dans le reve on dirait que nous etions encore ensemble et quon avait des sentiments l'un pour l'autre...!>>
Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à nous adapter à toutes les situations
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<<quand il m'a appris ca ca ma bouleverC gt triste..!>>
DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.
S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment.
la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
<<il m'a ensuite dit que les parents de la fille etaient venus le defonC >>
Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
<<apres je me retrouve avec lui et mon pere dans un rer de paris >>
Métro/tramway : symbole de confusion
Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à mettre au clair vos sensations
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
<<il y a des gens qui nous forC a tous de leur donner de largent>>
Subir la violence ou la puissance d'un homme exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent
l'argent est un substitut de l'amour.
Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !
Celui qui rêve de perdre ou de se faire voler de l'argent, a le sentiment de ne pas être aimé à sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour
<<mais nous on apu se sauV..>>
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux
<< mais que pour lui il etait trop tot elle n'allait donc pas laccepté et faireun avortement ! >>
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>>...et...inversement !
<<mais le pire C que dans le reve on dirait que nous etions encore ensemble et quon avait des sentiments l'un pour l'autre...!>>
<<quand il m'a appris ca ca ma bouleverC gt triste..!>>
<<il m'a ensuite dit que les parents de la fille etaient venus le defonC >>
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
<<apres je me retrouve avec lui et mon pere dans un rer de paris >>
<<il y a des gens qui nous forC a tous de leur donner de largent>>
<<mais nous on apu se sauV..>>
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux
-
soleysicré
Bnjr crystal enfin te voila lol
alor déjà le voulais te dire tu as parfaitement raison ça représente vraiment ma vie actuel en effet avec lui le puis dans période plus que difficile j'ai l'impression de faire des efforts pour rien pour nous remettre ensemble cas depuis deux mois c'est fini:-( mais rien ne s'arrange. G l'impression qu'il n'en à rien à foutr tout simplement..et dnc comm le dise ces décryptage ça m'affecte bcp..
ms alr si tu dvais me dné un conseil apré ca c de tournè la page pck c grv negativ..?
alor déjà le voulais te dire tu as parfaitement raison ça représente vraiment ma vie actuel en effet avec lui le puis dans période plus que difficile j'ai l'impression de faire des efforts pour rien pour nous remettre ensemble cas depuis deux mois c'est fini:-( mais rien ne s'arrange. G l'impression qu'il n'en à rien à foutr tout simplement..et dnc comm le dise ces décryptage ça m'affecte bcp..
ms alr si tu dvais me dné un conseil apré ca c de tournè la page pck c grv negativ..?
-
soleysicré
-
soleysicré
Coucou miss ! cmt tu vas , apparement en france il fais super beau !
enfin le week end alors va falloir profiter
cette nuit jme suis remise a pensée a lui mais en ce moment C bizarre jarrive pas a me souvenir de mes reve C vague et flou ...:/
mais g retenu qu'on etait en train de marcher avec des amis puis il me tenait la main en cachette de façon a ce que nos potes ne nous voient pas vu qu'ils marchaient devant nous ct bizarre et quand il me prenait la main ct dune force comme s''il ne voulait plus la laché...c comme si on etait en couple sauf que personne ne savait
aprés le dernier reve que G fait lautre fois qui était assez negativ voila que je me remet a rever de lui !
voila merci dme repondre
enfin le week end alors va falloir profiter
cette nuit jme suis remise a pensée a lui mais en ce moment C bizarre jarrive pas a me souvenir de mes reve C vague et flou ...:/
mais g retenu qu'on etait en train de marcher avec des amis puis il me tenait la main en cachette de façon a ce que nos potes ne nous voient pas vu qu'ils marchaient devant nous ct bizarre et quand il me prenait la main ct dune force comme s''il ne voulait plus la laché...c comme si on etait en couple sauf que personne ne savait
aprés le dernier reve que G fait lautre fois qui était assez negativ voila que je me remet a rever de lui !
voila merci dme repondre
-
soleysicré
ralala crystal je me suis endormi cette aprem et G encore revé de lui !
genre on était dans une maison avec des amis mais on a mi un drap sur nous pour par qu'il voient ce qu'on faisait et on s'embrasser en cachette ENCOREE !! carrement on faisait meme les preliminaires...:/
puis apres dans le reve on allait habiter ensemble il est venu chez moi pour que je mhabille afin qu'on aille en boite avec d'autre pote...
pourquoi je fais des reves montrant qu'on est obligé de se cacher pour exprimer notre amour ??? :/
genre on était dans une maison avec des amis mais on a mi un drap sur nous pour par qu'il voient ce qu'on faisait et on s'embrasser en cachette ENCOREE !! carrement on faisait meme les preliminaires...:/
puis apres dans le reve on allait habiter ensemble il est venu chez moi pour que je mhabille afin qu'on aille en boite avec d'autre pote...
pourquoi je fais des reves montrant qu'on est obligé de se cacher pour exprimer notre amour ??? :/
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
Hello la française
désolée le pensai que je tavais soulé avec mes histoires..
Mais tkt je sais que ta une ce qui est tout a fait normal!
alr jte rajoute juste un pti reve de hier soir
gt dans une maison inconnu peut etre dvacance avec lui son cousin et ma soeur et il a commencer a rigoler avec moi on a grave délirer genre il a prit une bouteille deau et la vidé sur moi ensuite on c retrouvé face a face yavais dla musique nos visage ce sont rapproché mais esquivè puis apré jen pouvé plus je lui est fait un smack mais il mj di non quil ne poùvait pas et il est parti gt super ma..
a tn avis c ce quil pense en vrai?
bne journéeta toi
désolée le pensai que je tavais soulé avec mes histoires..
alr jte rajoute juste un pti reve de hier soir
gt dans une maison inconnu peut etre dvacance avec lui son cousin et ma soeur et il a commencer a rigoler avec moi on a grave délirer genre il a prit une bouteille deau et la vidé sur moi ensuite on c retrouvé face a face yavais dla musique nos visage ce sont rapproché mais esquivè puis apré jen pouvé plus je lui est fait un smack mais il mj di non quil ne poùvait pas et il est parti gt super ma..
a tn avis c ce quil pense en vrai?
bne journéeta toi
-
soleysicré