dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<je me dispute avec un cousine a propos de lui elle me reproche de ne pas avoir ete correct avec lui etc..>>

:idea: La cousine c'est une partie de nous-même, c'est celle qui nous ressemble : être cousin ou être voisin est une expression courante qui veut dire que deux personnes se ressemblent..ils ont des aspects communs, des similitudes.

:!: C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.

:!: C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur

:idea: Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en ma

:?: Tout dépend de notre ressenti en face de cette représe :?: ntation objective

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

<<et elle a prononcée le chiffre 12 >>

:idea: Rêver du 12 vous apporte un tournant dans votre vie, positif ou négatif, selon les événements

<<puis je me vois a paris dans le metro, il roulé en dehors du tunnel >>

:arrow: Métro/tramway : symbole de confusion
:idea: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations

<<on pouvait observer la ville >>

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
:!: C'est l'heure du bilan

<<et je me suis assise sur lui , il a commencé a me caliner>>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;

:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

:?: S'asseoir sur ses Genoux : Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous

<< on respecté pas les regles de la route vu que personne n'avait ca ceinture attaché etc >>

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformistes, hors normes

:idea: Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

:arrow: Ceinture : symbole de lien ou libération
votre rêve :
=> une ceinture bouclée : vous êtes prisonnier, démuni, limité
=> une ceinture déliée : vous vous libérez de certaines oppressions qui perturbent votre vie

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: La ceinture symbolise une division entre le haut et le bas. le langage courant parle de concepts situés au-dessus et en dessous de la ceinture

:idea: La Ceinture défaite est une ouverture, un don de soi, souvent charnel. Cet accessoire accentue et polarise une connotation sexuelle propre au contexte du rêve

<<donc on essayé d'esquiver la police mais on s'est fait prendre 2 fois ! mais on a quand meme continué a roulé.. !>>

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

:?: S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:!: Conduire, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

=>Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

<<et enfin je me vois dans la maison de mon oncle >>

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

<<et il y avait un enorme rat mais bisarrement il n'etait pas mechant il pouvait parler carrement et bizarrement j'etait en train de le bercer !>>

:?: Si vous êtes au contact d'un animal réputé sauvage (rat), et qu'il se montre affectueux, câlin (comme le ferait un animal domestique), une transformation dans votre vie est trés proche : un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation, qui vous posent problème vont trouver une heureuse conclusion

-----------------------------------------------------------------------------------
:idea: rêver que l'on apprivoise un animal indique notre capacité de contrôler ou de développer un lien avec notre nature animale
rêver d'apprivoisement, comme si nous étions l'animal, signifie le besoin de retenue

:!: constater que quelque chose est trop apprivoisé _ dans le sens de quelque chose de morne et ennuyeux _ suggère que nous devrions reconsidérer notre façon de vivre

:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez.

:!: Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

:idea: Le rat représente le malade et la partie déviante du rêveur ou de sa situation.

:idea: Un autre aspect du rat est aussi lié à  l'enfermement, à  l'obligation qu'il a de vivre caché dans l'ombre

:!: Le plus souvent le rat est lié au monde souterrain, mais il aussi caché dans les greniers.

:idea: Il symbolise le psychisme du rêveur, acculé à  se cacher, à  vivre dans l'ombre sans possibilité d'expression.

:!: il ne peut exprimer sa véritable identité, son intelligence ne parvenait pas à  se faire entendre et pour se protéger d'un environnement trop hostile, il préfère dissimuler sa véritable identité.

:idea: Ce rêve implique un milieu familial sévère, peut-être un peu trop répressif; Ce rêve montre que c'est notre intelligence qui nous opposait à  notre environnement et que nous avons dû la dissimuler.

:!: Seulement, habitué à  nous cacher nous craignons maintenant la lumière; nous ne nous montrons pas sous notre véritable jour; notre véritable personnalité reste enfouie sous les méandres de l'inconscient?.

=> Vous bercez un être ou un animal ?

:idea: vous subissez une pression trés forte face aux événements.

:!: Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.

:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous
soleysicré

Message par soleysicré »

oulala ca parle bcp d'un changement innatendu alors... !

peux tu maider pour mon reve d'hier soir stp :)

jme vois dans une boite avec des potes il etait la aussi mais j'ai passé presque toute la soiré avec mes pote c'est a la fin qu'il est venu vers moi et ma prise dans ces bras ... on va dire que je l'ai attendu tte la soirée..

puis apres je me vois dans une maison je gardé un bébé mais je ne sais pas si c'etait le mien a un moment je l'ai mise dans un grand lit o milieu pour qu'il dorme

voila :)
Crystal Eye
reveur d'Or

<<jme vois dans une boite avec des potes il etait la aussi mais j'ai passé presque toute la soiré avec mes pote c'est a la fin qu'il est venu vers moi et ma prise dans ces bras ... on va dire que je l'ai attendu tte la soirée.. >>

:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritables personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.

:?: Attendre (quelqu'un ou quelque chose) : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

<<puis apres je me vois dans une maison je gardais un bébé mais je ne sais pas si c'etait le mien>>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

Votre inconscient vous demande un peu d'attention

Prenez un peu de recul...

-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

<<a un moment je l'ai mise dans un grand lit o milieu pour qu'il dorme >>

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés. Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

=> Si vous rêvez que vous voyez ou que vous êtes "au centre" (milieu) : à  vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
soleysicré

Message par soleysicré »

MERCI C'EST CHOQUANT PCQ CEST ENCORE VRAI...

MAIS ALERTE POUR CETTE NUIT :

( moi qui m'etais decidé a passer à  autre chose, à  l'oublier...
bah voila mes reves ...)

c'etait un soir de reveillon de Noel on fété ca avec mes parents puis il s'est join a nous apres minuit . Il est resté à  la maison et nous avons passé la nuit ensemble dans un grand lui... :)

( pourquoi tous ces reves avc des lits sans cesse ? )

puis apres je me retrouve en sortie avec lui sa copine deux potes et moi ( bizarrement .. )

on marché mais elle je ne l'a supporté pas j'evité de rester avec elle et lui bizarrement il ne resté pas avec nous , il marché devant avec un pote ( peut etre qu'il etait gené ?)
puis il disait qu'il avait acheté un cadeau pour elle, j'etais tellement mal...
ensuite je ne C pas pq mais G regardé dans mon porte monnaie et il y avait en tout 120 euros

VOILA
dans l'attente de ta réponse merci
Crystal Eye
reveur d'Or

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:!: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés.

:idea: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

<< je me retrouve en sortie avec lui sa copine deux potes et moi>>

LA COPINE :

=> L'apparition d'une femme (anonyme ou non) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude pour cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

LES DEUX POTES :

:?: Deux amis :?: : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

<<on marchait mais elle je ne la supportais pas j'evitais de rester avec elle>>

:idea: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:!: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

:?: Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative

:!: En groupe nous pouvons alors communiquer et nous entretenir sans crainte d'interruption

:?: si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère c'est justement parce que notre inconscient nous associe à  elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)

:?: Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu...C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.

:!: Cette résonnance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.

:!: Elle correspond à  une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à  elle?.

<<et lui bizarrement il ne restait pas avec nous , il marchait devant avec un pote ( peut etre qu'il etait gené ?)>>

SI LUI IL éTAIT DEVANT TOI..C QUE TOI TU éTAIS DERRIèRE :

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon
:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

:!: Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle

:idea: S'éloigner soi-même d'un groupe laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises.

<<puis il disait qu'il avait acheté un cadeau pour elle, j'etais tellement mal... >>

:arrow: Achat (CADEAU) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

-------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'y attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

:!: La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup, sont de réels cadeaux.

:!: Le PRESENT est un CADEAU. Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain" :!: , soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs
------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

<< G regardé dans mon porte monnaie et il y avait en tout 120 euros >>

:arrow: Porte-feuille ou porte-monnaie : moyens d'action
:?: Selon qu'il est vide ou plein, rêver d'un porte-feuille a un sens différent

:idea: Son contenu indique les moyens dont vous disposez, ou qu'il vous faudra acquérir, pour mener l'action

=> Porte-feuille/monnaie plein : vous êtes en train de découvrir toutes vos potentialités
:idea: Vous reprenez confiance en vous; vous prenez enfin conscience que tout vous est possible

120 = (10x10) + (2x10)

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

:?: S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

<<c'etait un soir de reveillon de Noel on fété ca avec mes parents>>

:?: Soir : le temps se raccourcit. C'est une fin de cycle. Vous terminez une période de votre vie.

:arrow: Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
:idea: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir

:idea: Partager un repas est symboliquement en lien avec notre nourriture émotionnelle ; il y a des conséquences à  manger chez quelqu'un ou avec quelqu'un : Nos besoins sociaux sont ainsi comblés. Nous pouvons aussi prendre conscience du besoin de relation avec l'endroit où nous mangeons autant qu'avec la personne avec qui nous mangeons

:!: Spirituellement, accepter l'invitation à  déjeuner, symbolise notre besoin d'appartenir à  un groupe, de fréquenter des gens qui ont les mêmes habitudes que nous mais peut-être aussi des croyances différentes

:!: Refusez une invitation, un repas à  partager : Nous pouvons craindre d'être seuls, mais nous avons également peur de permettre à  quelqu'un d'envahir notre espace privé

<< puis il s'est join a nous apres minuit .>>

:arrow: Minuit : symbole de révélation
:idea: Minuit a la même symbolique que midi, mais dans un sens ascensionnel plus fort. Ce tournant de vie va vous emporter de l'obsurité, où vous êtes, en pleine lumière

<<Il est resté à  la maison et nous avons passé la nuit ensemble dans un grand lit...>>

:idea: Avoir un locataire dans un rêve, signifie que vous acceptez que quelqu'un vive dans votre espace.

:!: Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à  vivre une relation à  temps plein

:?: Si le rêveur est un homme et le locataire une femme, alors le locataire va probablement représenter l'anima (part féminine) du rêveur
:?: Si c'est l'inverse, le locataire représentera son animus (part masculine)

Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés. Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour
soleysicré

Message par soleysicré »

MERCI BCP D'AVOIR CONSACRE UN PEU DE TON TEMPS A MON REVE MA CRYSTAL ! :)

tous cela est vrai mais je ne savais pas que je lui ressemblé a cette petite amie ... :/

tous ces reves montrent bien qu'un changement , tournant decisif etc se produira niveau affectif ... mais d'apres tous ca tu pense que ce sera positif ? toi qui t'y connait
parce que dans la realité ca va vraiment pas pour nous ... </3
Crystal Eye
reveur d'Or

Oui, ça m'a l'air positif, malgré un certain blocage apparent. :roll:

Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives

Où en est-il avec sa copine ? Il est toujours avec elle ? :roll:

Ceci dit, s'il est Capricorne, il ne montre pas facilement ses sentiments, mais il ne faut pas se fier à  sa froideur extérieure..A l'intérieur, ça bouillonne en lui, même s'il ne dit rien ou ne s'extériorise pas comme toi :?

PS : Désolée de ne pas avoir vu ton post tout à  l'heure, G été obligée de m'absenter quelques heures cet aprés-midi...J'aurais préféré rester chez moi !
Il est tombé des cordes (grosse averse de pluie) et j'étais dessous, G eu froid, j'étais mouillée en rentrant chez moi :x Quelle météo pourrie ! :roll:
soleysicré

Message par soleysicré »

C'est pas grave, je comprend tu as aussi une vie ma belle ! ;)

Rah bah mince ! voila pourquoi je prefere mon Ile , en France il y a tjr ce sal temps qui gache vos journée ... :/
C'est vrai qu'un bon film et un chocolat chaud sous la couette auraient bien fait l'affaire ! ^^

j'espere que tu n'as pas attrapé froid !

POUR LUI :

oui je t'affirme qu'il ne montre pas vraiment ces sentiments, j'arrive pas trop a le cerner , à  savoir s'il est vrai avec moi et sincere surtout ...
mais peut etre que tu as raison il doit surment s'en faire a l'interieur ..

tu as l'ai de bien connaitre les capricorne ?? lol

tu pense que la blocage et le fait que ca avance doucement pourrait changer le resultat ? :/

a ton avis , enfin d'apres ttes ses signif se serait de ma faute ?
soleysicré

Message par soleysicré »

pour sa copine oui il est tjr avec pff ca devient desesperant ...

il s'est confié a ma cousine qui est ca meilleur pote qu'il ne savait pas comment la quitté etant donné que ca fera bientot 5 ans ...
ca complique bcp de chose pour lui
le fait qu'il doute pour moi il se pose bcp de question sur moi :
si apres quelque tps je vais me lasser de lui ou pas ?
si je vais changer avc le tps etc...

donc ca le bloc je pense
Crystal Eye
reveur d'Or

S'il envisage de quitter sa copine pour toi, C bon signe, déjà  ! :wink:

S'il a des craintes concernant la durée ou la stabilité de votre union, c'est kil y pense sérieusement...il évalue les risques, il pèse le pour et le contre. Il prend le temps avant de s'embarquer pour le grand large, comme on dit :lol:

je pense que ce garçon est un cérébral...il n'agira pas sur un coup de tête, il calculera les probabilités avec minutie...Comme quelqu'un qui se prépare pour un long voyage (le long voyage de la vie). La précipitation n'est pas son point fort...Tu as dû lire son portrait astrologique, donc tu le sais :D

Mais une fois engagé, il garde le cap, et il ne vire pas de bord, c'est une qualité rare aujourd'hui chez un homme. Les Capricorne sont des terriens ! :P :lol: (Signe de terre comme nous, les Taureaux...et les Vierge)
soleysicré

Message par soleysicré »

(Tu as vu ce que je t'ai ecris avant ? )

oui bon signe mais ca dure deja depuis quelque mois donc je me demande s'il faut continuer a attendre...
parce que en attendant je suis certainement en train de passer a coté de certaine chose...:/

Mais c'est vrai que tu as bien compris leur temperament ! loll

;) ON est les meilleur signes ! haha
Crystal Eye
reveur d'Or

<< Patience et longueur de temps valent mieux que rage ou que force>> :)

Il sait que tu l'aimes ? Il voit que tu l'attends, ça devrait l'encourager ? :D

Oui, G lu ske tu as écrit avant...mais GT au tel avec ma soeur, excuse-moi !
soleysicré

Message par soleysicré »

C CLR !!

bah oui enfaite ca va faire un an qu'on vit une relation caché... il m'a avoué ces sentiments et connait les miens :)

et contrairement a ce que dise C interpretations il m'a dit que cess sentiments ont evolués ... etc

mais bon j'accorde pas facilement ma confiance donc je ne cri pas victoire et attend de voir s'il va vraiment la quitté ...

ah d'accord, pas dsoucy ;)
soleysicré

Message par soleysicré »

COUCOU MA BELLE ENCORE MOI ET MES HISTOIRES DAMOUR :oops:

alors hier soir mauvais reve..:

il y avait une grande fete mauricienne dans un grand hotel, il y avait enormement de monde , je me voyais monter les escalators puis quand j'arrive a l'etage ma cousine vient me voir et me dit qu'elle doit me parler ,
elle a commencer a me raconter que LUI n'est pas venu il l'a juste deposé a la fete parce que il ne voulait pas me voir puis elle me dit qu'avant de partir il lui a dit : " cindy c'est terminé je vais l'a quitté pour de bon , toute façon elle ne vaut rien elle a pas d'argent etc en plus je vais aller a l'etranger avec ma copine etc... " ( enfin il m'a bien descendu..)
puis qu'élle lui a dit que c'etait pas bien ce qu'il faisait et l'air choquée elle m'a dit appele le toute suite demande lui des explications !

du coup je me suis mise apart du groupe sous le choque je ne pensais pas ca de lui ca lui ressemblé pas du tout et donc je l'ai appelé en lui demandant pourquoi tous ca , j'ai meme pleuré au telephone avec lui...
puis je me suis reveillé d'un coup et j'avais le coeur qui batté forttttt !
Répondre