bonjour,
je suis dans ma salle de bain avec un homme que je connais et nous nous embrassons fougueusement plusieurs fois , ensuite il embrasse mon sein droit à travers mon blouson (je suis toute habillée et lui aussi) , il embrasse tellement fort mon sein que ça laisse une marque sur mon blouson.
et maintenant que nous l'avons fait , j'ai peur que ça se sache.
dans ma salle de bain
Modérateur : ROSA ALBA
Re: dans ma salle de bain
Bonjour abondance 7,
la salle de bains vue en rêves symbolise les pulsions instinctives. Elle peut également représenter le besoin de purification, mais je pense que la première interprétation est plus appropriée ici.
Lors de votre étreinte avec l'homme de votre rêve, vous restez tous les deux tout habillés. Cela peut représenter votre difficulté à vous dévoiler devant la personne avec qui vous avez une relation intime. Vous restez toujours sur vos gardes.
Le baiser qui laisse une trace suggère votre peur d'être traumatisée par une relation trop intime.
Amicalement
la salle de bains vue en rêves symbolise les pulsions instinctives. Elle peut également représenter le besoin de purification, mais je pense que la première interprétation est plus appropriée ici.
Lors de votre étreinte avec l'homme de votre rêve, vous restez tous les deux tout habillés. Cela peut représenter votre difficulté à vous dévoiler devant la personne avec qui vous avez une relation intime. Vous restez toujours sur vos gardes.
Le baiser qui laisse une trace suggère votre peur d'être traumatisée par une relation trop intime.
Amicalement
-
abondance 7
si ce rêve parle de ma peur d'être marquée par cette relation , alors la salle de bain symbolise le besoin de "nettoyer" cette crainte .
Merci catseye , j'y vois plus clair grâce à vous.
Merci catseye , j'y vois plus clair grâce à vous.
-
abondance 7
y a une chose que je ne comprends pas , pourquoi mes rêves s'entêtent à me parler de cet homme et de cette relation , alors que je sais consciemment que je ne peux pas me permettre de lui dévoiler mes sentiments et je sais aussi pertinemment qu'il n'y a pas de relation possible avec lui , ce rêve sert à quoi finalement ?