Dans mon rêve j'ai embrasser la fille que j'aime
Modérateur : ROSA ALBA
Dans mon rêve j'ai embrasser la fille que j'aime
Voila je suis Lycéen et cette nuit j'ai rêver que j'embrassais la fille que j'aime. Je vous donne le contexte : la fille que j'aime est actuellement en couple, j'ai déja réver plusieurs fois d'elle, une fois j'ai réver que je voulais l'embrasser mais elle a mis sa main sur ma bouche pour m'en empécher (ce qui veut sans doute dire que ce n'était pas possible entre nous deux, qu'elle ne m'émait pas); enfin hier j'ai eu un contrôle de maths long et difficile mais j'était content de ce que j'avais fait. Dans mon rêve, je réalise que je n'ai pas rendu le contrôle au prof et que, par conséquent, je ne serai pas noté. Lorsque je m'en apperçois, je me met en colère et je commence à frapper la porte-fenètre menant a mon jardin (ce qui peut peut etre reptrésenter son copain.. Après avoir donné le premier coup, j'apperçois la fille que j'aime assise au milieu de mon jardin. Cependant, je ne peut pas m'empécher de cogner et au bout de plusieurs coup je finit par briser ma porte-fenêtre (en verre). Alors, la fille que j'aime entre (par le trou que j'ai fait) et même si je suis encore en colère, nous nous rapprochons peu à peu l'un de l'autre (on ne pouvait pas lutter, on était attirer l'un par l'autre) et nous nous sommes embrasser. Dans un autre rêve de la même nuit : j'ai apprrit qu'elle avait rompu avec son petit-ami. J'ai trouver 2 explication a ce rêve : soit j'ai enfin réussit a la séduire, j'ai "briser" ce qui pouvait nous séparer et j'ai gagner son coeur ; soit ce rêve est juste une invention de mon cerveau qui relate ce qui s'est passé hier : le contrôle de maths mais aussi, hier, j'ai éprouver un jalousie assez forte contre son copain, inhabbituel chez moi parcequ'elle m'ignorait. Voila, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît, je suis dingue de cette fille, merci.