dans une église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pom
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2006, 10:13

dans une église

Message par pom »

Bonjour à  tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espere que vous piourrez m'aider à  interpreter ce reve qui me laisse perplexe ce matin

je suis dans une église, tous mes collegues de travail sont réunis dans le coeur (alors que je suis sans emploi !!)et procedent à  une inspection de mes comptes, de mon travail.Ils ont l'air ironique et semblent bien s'amuser de ma stupéfaction et de mon trouble.J'ai tres peur. (j'ai effectivement mon compte dans le rouge).Je n'ai personne à  qui me confier.Je trouve enfin une femme dans l'église et part avc elle pour discuter , à  mon retour il n'y a plus personne et le pire je ne retrouve plus mon bébé que j'avais laissé dans l'église.Ils l'ont emmené, cette femme était un piège pour m'éloigner.Je suis totalement désespéree

Un grand merci a qui voudra bien m'aider
SARASWATEE
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2006, 18:07

Message par SARASWATEE »

:)

L'église représente le jugement. Tu n'as pas confiance en toi et as toujours peur que quelqu'un dise que tu as mal fait !
Bon courage
Répondre