dans une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bigoll

dans une maison

Message par bigoll »

bonsoir, voilà  j'ai besoin de votre aide pour comprendre ce rêve que j'ai fait à  plusieurs reprises.
alors voilà , mon rêve n'est pas très clair, et je n'ai pas toute les donnéees car très flou mais marquant.
je suis dans une immense maison avec d'autres personnes, on est enfermé, c'est un assassain qui nous y a mis, alors on court on court, on se cache, certaines personnes se font massacrer sous nos yeux, alors on court, puis je me retrouve dans un appartement qui apparament est le mien, (alors qu'en faite il se trouve dans l'immeuble de ma grand mère), puis je me retrouve avec quelqu'un de ma famille (mais qui dans la réalité je ne connais pas), dans le salon un meuble est en construction, je me prend la tête avec la personne de ma famille avec ce meuble, puis je me retrouve a nouveau dans l'immense maison avec les survivants. le massacre a continuer durant mon absence, j'ai peur. puis je me retrouve a m'enfuir de cette maison avec une autre personne, on prend une voiture et on part tout les deux couvert de sang, et cette impression de tristesse car les autres sont mort. puis je me retrouve un mois plustard avec la meme personne et la même voiture pour retourner dans cette même immense maison et la grosse frailleur.puis je me reveille avec l'impression d'être mort dans cette maison.
a chaque fois que je fais ce rêve c'est la même maison, le même contexte et les mêmes impressions, donc si vous pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part car il me travail énormement.
cordialement bigoll
Répondre