Merci pour cet encouragement. Voici quelques éléments de réponse à vos questions.
Il m'en faudrait une description: ce qu'elle contient, combien il y a de toilettes (wc), où elles sont situées et ce qu'il y a d'autre: évier, bain, douche, placard, autre?
Il y a qu'un seul w.c: Imaginant une grande pièce en forme rectangulaire ( sur la longueur de base il y a la cuisine à droite et le w.c à gauche, sur le coté il y avait une porte* c'est par là que j'ai senti qu'il y avait des gens, sur l'autre longueur un mur) .
- D'autres détails dans cette salle de bain l'éclairage était tamisé. c'était chaleureux, spacieux.
Note: Vous aviez d'abord écrit SDN au lieu de SDB. Est-ce un lapsus et si oui, quelle serait la signification du N ou de ‘SDN' ? - Je ne sais pas quel clavier vous avez, mais sur le mien, le N se trouve juste à côté du B. Si vous avez le même, alors c'est une simple faute de frappe.
Oui, on a le meme clavier, mais j'ai fait cette faute à deux reprises pourtant je me suis relue plusieurs fois, donc si mes yeux ne voyaient pas cette faute c'est qu'elle vaut bien quelque chose.
Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est Nostalgie
Anbaj m'a mis sur une autre piste" Nucléique", quelque chose d'inné.
Puisque ça ressemble à ce gite où vous avez passé des vacances, il vous faut effectivement revenir là -dessus.
Le coin cuisine me parle, déjà vu, mais là encore j'ai du mal à faire le rapprochement, je dois fouiller un peu plus sur ce coin. j'ai parlé d'un gite parce qu'il y a un coté un peu ancien, une autre hypothèse est possible or je n'ai pas envie de vous mettre sur une fausse piste.
GOUTTES de sang. Et là , je me pose la question: y en a-t-il beaucoup? Combien, à peu près? Et elles couvrent quelle surface du plancher de la sdb? - Autre question que je me pose: pourquoi nettoyer presque toute la salle de bain, CETTE salle de bain qui n'est pas la vôtre?
Les gouttes de sang, il y en avait à peu près une huitaine ou dizaine sur une petite surface du plancher, elles étaient dispersées près de mes pieds comme si elles étaient projetées.
J'ai essayé de me pencher sur les techniques de peinture qui peuvent donner le même résultat, tout ce que je peux vous dire que c'est une projection de sang, (je pensais à une main ou un jet d'air) les gouttes oscillaient entre petites et grandes mais pas plus qu'un 0,5 cm.
Pourquoi nettoyer toute la SDB?? j'avais un sentiment de devoir, je dois, quelque chose me poussait à le faire, inexplicable hein
Cette SDB n'est pas la mienne, je cherchais le papier T;, et c'est en le cherchant, c'est à ce moment là que j'ai aperçu le sang, une preuve qu'elle m'est inconnue. Un détail, normalement on tire la chasse d'eau, là encore, je ne l'ai pas fait étant prise par ce nettoyage
Voilà une réflexion importante sur laquelle revenir: pourquoi, justement, une telle obsession.
Je ne sais pas, je demanderai cette nuit à mon inconscient de me donner une réponse
Ceci n'est pas très clair... Je comprends mal en quoi ce serait injustifié et erroné.
Normalement une goutte de sang met moyennement une minute pour dessécher, mais ma perception dans le reve est telle; le sang allait rester là si je ne me dépêche pas à le nettoyer, ça séchera et ça sera galère. J'en déduis que ma notion du temps dans le reve était fausse par rapport à la réalité sinon je ne me serai pas mise tout de suite à cette tache de nettoyage.
Et puis, autre fait étrange, que je n'ai pas relevé mais qui m'était venu à l'esprit subconsciemment, disons (
Au fur et à mesure de mon rêve, je découvre les détails de la SDB, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Etant pressée, il fallait faire vite, n'est-ce pas un pur réflexe? peut être c'est pour cette raison que j'ai pas pris une éponge mouillée. Ce sont des choses sur lesquelles je ne pouvais pas intervenir Ca rejoint ma réflexion sur la chasse d'eau.
Quant au nettoyage avec les pieds et non avec les mains, c'est sûr que c'est moins fatigant, mais je ne sais pas si cet élément est bien expliqué. On verra plus tard.
J'ai utilisé mon pieds droit, pour effectuer une pression capable de "déraciner" ces taches.
NOTE: Quand vous dites, du 2e bout de papier de toilette, «et je le jette», vous voulez dire que vous le jetez par terre et qu'ensuite vous mettez le pied dessus pour supprimer les gouttes de sang?
Oui c'est bien cela
(Élément qui garde encore tout son mystère, d'autant plus qu'elle parle de votre assiette alors que vous ne voyez pas celle-ci mais seulement les couverts (couteau et fourchette)...)
Si il y a une assiette ronde blanche, et les couverts au dessus. Je ne la voyais pas au début car j'avais pas le souvenir d'avoir mangé, mais en se rapprochant de l'évier, je l'ai vu, posée là . Il y a une plante, je n'ai pas cité ce genre de détail car je ne croyais pas importants.
est une manifestation d'exigence ou... d'injustice, justement
Complètement injuste pour moi car elle ne connait pas mon historique.
Injuste, ma mère, mais là encore le contexte ne se prête pas à cette hypothèse.» - Pas sûr... Examinez l'hypothèse que cette prof pourrait bien représenter votre mère.
points de ressemblance: me diriez-vous si ces points sont suffisants pour juger si elle représente ou pas ma mère.
- Je dirai qu'elles ont la même taille mais non pas la même corpulence.
- ma mère est instit
- Comportement; froide et distante.
Dans le second rêve, je n'ai pas vu ma mère. un autre détail, nous étions assis sur des bans en bois comme à l'école primaire.