REVE 1 :J'ai rever de ma tante décédé il y a un ans c'etait assez bizarre c'est comme si elle etait avec moi dans mon reve mais je savais quelle allais mourir . L'image dont je me souviens surtout ( dans mon reve ) C'est quelle a fait un calin a son fils moi je pleurai apres je l'est regarder et elle a respirer avec sa bouche et ( comme si il fesait froid quand elle a expirer il y a un 'nuage' blanc qui a apparut vers sa bouche comme si s'etait l'hiver ) mais elle etait encore la apres . Dans mon rêve elle avait l'air heureuse. (Le reve se passait cher ma grand mere ( dans la vie reelle ma mere et elle son en froid ) Mais dans mon reve je ne me rappelle pas les avoir vu
Reve 2 : J'ai reve que j'essaye ' d'attraper un inconu( une course poursuite avec les petite voiture pour enfant ) je ne sais pas si s'etait une fille ou un garcon, sa se passait dans un gymnase ( ou endroit fermé ou il n'y avait rien sauf des portes il devai en avoir 3 ) j'en est fermer une une autre inconu en a bloquer une autre pour m'aider , et je suis rentrer par la troisieme
Décédé AIDE MOI
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
2ème rêve : L'inconnu c'est ton double onirique : il te symbolise !
INCONNU (E)
Votre rêve ?
POURSUITE
PETITES VOITURES
LIEU CLOS/ GYMNASE
3 PORTES FERMéES
=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
Re: Décédé AIDE MOI
Ivan291BettBettSterAbbaGaboGlenStepDeadMarcEcliBlanTescJingSimoModePunkMaurReevZoneWillMonk
OrchPianCanbTeflTracwwwnJackHeyeJillPatrRemaClarBritCaudJuliTampDropGreeMennBillCoheHerbCred
XVIIKeepsneyOmsaRichVoguJameIrenMastCircAionKapoBennXVIIGeorNikiKoffAndrGustPaulSkelZoogPush
JuliCotoXIIISelaJameFeliDupiSusaCoodVentZimaCoreXVIISakyEnteFuxiCultXVIIRondZoneZoneBonuZone
TereHairArtsJemeMadhZoneInfeMichGeorBlacNeilKalmZoneZoneHueyRobeCharZoneBretJeweZoneZoneZone
SupeMareGebrTaniBruyRingElecViskThisFakeBookHayaSoftBeflEarlEverMistSQuiHONDHYUNClauCARDEuro
MidiRenoStroBlanHautRambMickManiWindSultMoleDeLoValeOmniGourAzizXVIISublPlatStilBlueJeweHans
SidePagaHenrThomAcadXVIIVIIIMiguJameFiguBogdAmerGogoMansVirgBishCaptMartVinyAlasTakeMicrFore
WindAmbjJoseStatVolkTheaUriaWindDucaVasiEvilMillBeatBillChriRogeDaisCathPatrSweeKathTaniTani
TaniWindEricPionEmilimmoRalpYashDolbathaThombonuEngltuchkasAlfrPaul
OrchPianCanbTeflTracwwwnJackHeyeJillPatrRemaClarBritCaudJuliTampDropGreeMennBillCoheHerbCred
XVIIKeepsneyOmsaRichVoguJameIrenMastCircAionKapoBennXVIIGeorNikiKoffAndrGustPaulSkelZoogPush
JuliCotoXIIISelaJameFeliDupiSusaCoodVentZimaCoreXVIISakyEnteFuxiCultXVIIRondZoneZoneBonuZone
TereHairArtsJemeMadhZoneInfeMichGeorBlacNeilKalmZoneZoneHueyRobeCharZoneBretJeweZoneZoneZone
SupeMareGebrTaniBruyRingElecViskThisFakeBookHayaSoftBeflEarlEverMistSQuiHONDHYUNClauCARDEuro
MidiRenoStroBlanHautRambMickManiWindSultMoleDeLoValeOmniGourAzizXVIISublPlatStilBlueJeweHans
SidePagaHenrThomAcadXVIIVIIIMiguJameFiguBogdAmerGogoMansVirgBishCaptMartVinyAlasTakeMicrFore
WindAmbjJoseStatVolkTheaUriaWindDucaVasiEvilMillBeatBillChriRogeDaisCathPatrSweeKathTaniTani
TaniWindEricPionEmilimmoRalpYashDolbathaThombonuEngltuchkasAlfrPaul