Bonjour, il y a quelques jours j'ai réver qu'un de mes cousins mourais. Je n'etais pas la quand ca c'est passer,c'est sa mere qui m'expliquais qu'il s'etait couper la mains et qu'il avait toucher un nerf ou autre chose et du coup ca lui a été fatal. il n'y a pas eu son enterrement mais je crois que j'ai vu son cerceuil.
je ne suis pas si proche que ca de lui dans la réalité, mais il se mari dans 15 jours et je voulais savoir ce que ca signifie pour moi et pour lui. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?c'est la 1ere fois que je fais un reve comme ca!
décès d'un cousin
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le cousin ou le frère représente votre double intérieur : C'est VOUS-MEME !
<<c'est sa mere qui m'expliquais>>
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..
Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.
Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire;
Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.
=> Une main coupée : votre impuissance à agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment
Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.
Mourir : symbole de peur de l'inconnu
Vous vous voyez mourir : vous mourez à une ancienne vie, à une ancienne conscience, et vous vous préparez à une nouvelle, encore plus grande
<<c'est sa mere qui m'expliquais>>
=> Une main coupée : votre impuissance à agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment