bonjour à tous. Je recherche des réponses au sujet d'un reve que j'ai fait récemment et qui me trouble énormément. Il faut savoir avant tout que je viens de quitter mon copain, et que c'était peut être une erreur de ma part. Mon rêve a-t-il essayé de me le faire admettre?
Voilà mon rêve: Je me proméne avec mon copain au bord d'une falaise, et tout d'un coup, il chute. je le vois tomber et ensuite, je vois son corps étendu en bas de la falaise. je n'arrête pas de pleurer et personne n'arrive à me consoler. je prends donc la voiture et tout en conduisant en pleurs, je pense à me suicider en me projetant du haut d'une falaise en voiture. Au moment où j'accélère pour me projeter dans le vide, mon copain réapparait à mes côtés dans la voiture et un sentiment d'appaisement m'envahit, j'arrête la voiture, je m'arrête de pleurer, et je me sens calme et heureuse de voir que mon copain est là , juste à mes côtés.
J'ai oublié de préciser plus haut qu'avant de prendre la voiture, je me disputais avec tout le monde, car personne ne voulait déplacer son corps, le laissait là , en bas de la falaise, alors que moi je voulais absolument qu'il ait droit à un beau enterrement.
Dois-je comprendre que j'ai besoin de lui à mes côtés?
Je vous en remercie d'avance.
Décés de l'être aimé
Modérateur : ROSA ALBA