décès soudain de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Swoon

décès soudain de mon mari

Message par Swoon »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé du décès soudain de mon mari, l'enterrement avait lieux immédiatement dans un endroit froid comme une carrière. Je n'arrivais pas à  éprouver du chagrin je me forçai, même si au fond ça me faisait quelque chose.

Je disais à  ma mère qui m'emmenai à  l'enterrement en voiture que j'allais être toute seule.
Personne ne semblais avoir de la peine au contraire, je voyais ma belle famille avec des mines enjoué avec le cercueil au milieu, un cercueil sombre.

Vraiment bizarre javascript:emoticon(':shock:')

Pouvez vous m'aider à  comprendre s'il vous plaît?

merci par avance

:shock: :shock: :shock: :shock:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mari/ conjoint :

:idea: Les sentiments de la femme par rapport à  sa sexualité et à  l'intimité de son corps, de son intellect et de son esprit sont cruciaux dans le rapport mari / femme.

:!: Son opinion d'elle-même aura été formatée par sa relation à  son père et les relations subséquentes seront teintées par cet attachement.

:?: Si ses doutes par rapport à  la validité ne sont pas correctement exprimées, ils feront surface dans des rêves de perte, de décés (ou d'emprisonnement) de son mari.

:arrow: Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance

=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à  son enterrement ?
:idea: Vous êtes en train de mourir à  votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses. :!: Renaissance oblige

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.

:!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.
Swoon

merci

Message par Swoon »

Merci beaucoup il est vrai que ça reflète bien ma situation actuelle bon travail merci beaucoup
Répondre