décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ange777

décès

Message par Ange777 »

Bonjour,

je ne sais pas comment interpréter mes 2 rêves de cette nuit.. qui était tout simplement horrible.

voila le premier est que je me trouve dans mon jardin avec ma mère et notre chien... je me penche en arrière et vois mon chien mort derrière elle. Je me suis alors mise à  pleurer et en me réveillant en sur saut je pleurais encore..

ensuite mon 2 ème qui m'a encore plus frappé que le premier...

Les parents de mon ex copain venaient m'annoncer le décès de leur fils.
me disant qu'il était mort d'une crise cardiaque et que l'enterrement serait samedi.. ensuite j'ai ouvert un journal et vu son avis mortuaire avec sa photo. j'étais dans tout mes états je pleurais énormément dans mon rêve, et pareil que le premier rêve je me suis réveillé le visage mouillé et je pleurais en continue..

voila j'essaie d'interpreter ce rêve... au niveau de ma vie personel.. mon ex m'a quitté, j'en suis pas encore remise et hier soir j'allais très mal avant de me coucher avec une immense boule au ventre.

voila et je comprend pas pourquoi se rêve..
Ange777

Message par Ange777 »

non?? personne pour m'expliquer? ce rêve m'a vraiment traumatiser... j'ai cherché sur internet et c'est très contradictoire...

la mort en rêve annonce un maleur ou plus tot un renouveau?

Mourir = un renouvellement ?

mais si oui pourquoi mon ex ? et pourquoi voir un avis mortuaire?

je comprend pas trop...
Répondre