Décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danilovemel
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2006, 11:47

Décès

Message par danilovemel »

Bonjour à  toutess et tous,
Voilà  je viens de me réveillée assez pertubée et pas bien du tout.
Voilà , j'ai réver que mon ex compagnon ( avec qui j'ai tjrs des relations "en tous genres" lol lol lol) décédait.
Qu'il n'était pas d'un cercueil mais dans un lit d'hopital.Que je suis arrivée près de lui en pleurs et que lui me disait ne pleure pas, au moins ou je suis je peux t'aimer comme je veux et là  il me donnait sa montre.
Il avait aussi, ses yeux tous gonflés comme s'il avait pleuré bcp.
Voilà ,
je sais c est un peu court, mais franchement, c'est pertubant, j'en ai encore des angoisses et je ne vois pas mon loulou avant lundi !!
lol lol lol lol
bisous.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'évoque pour toi le blanc et le brun ? ( je fais référence aux pit bulls). Tu dis ce qui te passes par la tête sans exercer la moindre censure.
Le bit bull qui t'attrapes le poignet, il attrapes le gauche ou le droit ?

Crois-tu que l'on peut se suicider en se jetant dans une cheminée ?

A+ karl
danilovemel
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2006, 11:47

Message par danilovemel »

honnetement je ne m'en souviens plus très bien. Pour tout te dire avec le reve que j'ai fait cette nuit je suis plus que pertubée et plus la journée avance, plus j'ai des angoisses de plus en plus forte. J'en arrive à  pleurer.
J'essaie de m'occuper mais rien à  faire mes pensées sont tjrs dirigées par le reve de cette nuit.
Est ce normal d'etre pertubée à  ce point par un reve ou est ce qu'il me manque une case ? Parce que que je me pose de sérieuses questions.
Merci de ta ou vos réponses.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

La montre ? c'est un cadeau que tu lui as fais ?

Et votre relation, elle est ds quel état ? ça bat de l'aile ou pas ?
danilovemel
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2006, 11:47

Message par danilovemel »

Non, la montre c'est un cadeau que sa compagne actuelle lui a fais quand elle a cassé elle meme la montre que moi je lui avait offert.
Notre relation pour le moment est fusionelle, passionnée, mais aussi bcp de disputes qui ne durent jamais très longtemps !!!! lol lol lol lol
Bref on s'aiment et on se déchirent.
Merci.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je crois qu'au fond de toi, tu sais ce qui t'angoisses....tu refuses d'y croire c'est tout.
danilovemel
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2006, 11:47

Message par danilovemel »

Oui on sait tout les deux que notre histoire est vouée à  l'échec, mais on ne l'accepte pas.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Oui on sait tout les deux que notre histoire est vouée à  l'échec, mais on ne l'accepte pas.


oui, mais la donne n'est pas tout à  fait la même pour toi et pour lui.
danilovemel
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2006, 11:47

Message par danilovemel »

C'est à  dire ?
Oui dans le sens ou moi je vis seule avec notre fille et lui avec quelqu'un c'est ça. En fait je crois que je n'accepte pas qu'il vive avec quelqu'un d'autre et je dois l'avouer c'est très dur et je le sais.
Mais bon, tout le monde est humain je pense et mon coeur est assez petit à  ce niveau !! lol lol lol
Merci d'avoir répondu
Répondre