decharge de pneus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

92nath

decharge de pneus

Message par 92nath »

Bjr.Voila mon reve est assez simple mais etrange il revient tout les deux ou trois jours.rien ne change.voila mon reve.je me trouve dans une decharge de pneus(voitures et camions)juste des pneus vides(le caoutchou noir)de la je cherche je cherche parmi ces pneus.A un moment je trouve le pneu chercher.sur ce pneu il y a juste un endroit(environ15cm)le pneus es tout lisse.Mais lisse pas d usure lisse sans marque lisse comme une peau de bebe.Voila c pas tres compliquer mais je ne trouve pas d 'explication a ce pneus de voiture tant chercher.
Merci de m aiguillee un peu la dessus car le fait qu il revient souvent sans rajouter ni oter un detail c est bizare
Merci beaucoup de votre aide
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: La décharge symbolise la perception que l'on a de soi-même ou de quelqu'un d'autre.
:!: Le rêveur est souvent représenté par des personnages du rêve et quelquefois par des objets...

:!: Une décharge vue en rêve, c'est donc une poubelle symbolique (dépréciation, dévalorisation de soi ou d'une autre personne)

:?: Une ou des roues brisées (pneus usagés ou lisses) ?
:idea: Le refus d'évoluer vous apporte souffrance et échecs

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Fouiller : symbole de recherche dans les souvenirs
:?: Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. :!: Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir => Roue/ pneu)

-----------------------------------------------------------------------------------------

:?: Vous retrouvez quelque chose ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir). :idea: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.
92nath

Message par 92nath »

merci beaucoup ca a ete rapide et tres precis.maintenant que j ai compri mon reve,celui la va peut etre me laisser trankil un peu :wink: Merci beaucoup
Répondre