Voilà il y a quelques jours, j'ai fait un rêve assez OUF!! Tellement que j'ai décidé de venir chercher des interprètes par ce que j'ai vraiment besoin d'aide là . Je donne un maximum de détails, il été vraiment marquant au point que je m'en souvienne.
C'était la nuit dans ma maison actuelle, j'étais seul. Dans la salle à manger, soudain j'entends du bruit dehors, mes chiens aboient. Je sors et là je vois des manouches en haut de la falaise, (j'habite une maison en bord de forêts et il y a de la roche autour de mon jardin, c'est que j'appelle la falaise), ils sont entrain de balancer des tronçonneuses en marche dans les fleurs que ma mère à planté. Ensuite il y en a un (un des manouches) qui rentre dans la maison pour cambrioler, je me planque derrière le meuble dans lequel on range des assiettes dans la véranda. Je me penche et là je voix le manouche, il est gros avec un tee shirt gris en sueur, des cheveux noirs frisés demi longs sur les cotés, et le haut du crâne rasé, sa peau couleur espagnol. J'attends qu'il soit à ma porté et je me lève d'un coup, je lui donne un coup de pieds en pleine tête. Il tombe par terre.
Ensuite, j'entend ma mère qui rentre à la maison, je descend dans le garage, et ma mère arrive devant moi traversant la porte du garage, elle me dit "Ils ont rasé Tina" (Tina est le prénom de ma chienne, un cocker américain noir), là je vois Tina arrivée rasée comme un poulet frais que l'on achète en magasin sauf la tête où il reste des poils.
Ensuite, les manouches sont partis mais ils ont oublié leur méchant chien, le méchant chien, c'est un sosie de mon deuxième chien "Sam" un cocker américain sablé" mais lui, il est méchant. Pendant que Sam continue d'aboyé à la barrière. Le méchant chien lui, court partout dans le garage.
Alors je sors en disant à ma mère, je vais chercher des cartouches pour flinguer le méchant chien.
Je prend ma voiture, (Ford fiesta rouge), je vais à mon ancienne maison, elle est ouverte. Je remonte dans mon ancienne chambre, je prend un fusil avec des cartouches, et en sortant surprise, il y a deux serpents, un belge et un noir. Le belge est enroulé sur le lui même et ne bouge pas, j'évite de le réveillé, le noir est en bas de l'escalier, il se jette sur moi et m'enroule la cheville droite. Je tombe sur les fesses, il me tire vers le bas de l'escalier, mais finalement j'arrive à m'en débarrasser car j'ai plus de force que lui dans ma jambe. Je braque le fusil sur le serpent noir qui est redescendu en bas de l'escalier. Je descend en le gardant en ligne de mire, je sors, je retourne à ma nouvelle maison.
J'arrive à mon nouvelle maison, je cour dans le garage, chopé le méchant chien, et finalement je ne tire pas avec le fusil. Je le met en joue, le méchant chien arrête de bouger, je l'attrape, je l'allonge sur le sol, et je lui saute dessus avec mes pieds, et lui écrase la colonne vertébrale.
J'ai une vision du méchant chien écrabouillé avec la langue qui est ressortit de sa gueule.
Fin du film
Une explication ???
Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes
Défi: Un rêve complétement dingue! Une Explication ????
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
J'ai donné un max de détails, lol. Oui je sais c'est long mais bon.
Ce soir ou demain ? Quand tu peux en faite.... ^^
Vu le dictionnaire qu'il y a sur le site,
je voix des mot clefs genre: fusil, maison, serpent, chien, mère, voiture
Mais en fonction de l'ordre des événements, le sens du message peut différé.
Ce soir ou demain ? Quand tu peux en faite.... ^^
Vu le dictionnaire qu'il y a sur le site,
je voix des mot clefs genre: fusil, maison, serpent, chien, mère, voiture
Mais en fonction de l'ordre des événements, le sens du message peut différé.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques