demande d'interpretation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grind
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2006, 15:12

demande d'interpretation

Message par grind »

Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait m'aider a interpreter ce reve?
je vous previens tout de suite c'est assez bizarre...
Mon reve debute dans un endroit qui m'est inconnu, je suis dans une courre de maison tres degagee, tres ensoleillee. Je rentre dans la maison qui semble etre abandonnée, a l'interieur il fait tres sombre les volets sont fermes, je trouve beaucoup d'argent, je le prend. Ensuite, je vais dans le salon, je m"assoie sur le canapé et regarde les magazines posés a cote, puis j'entends comme un bruit alors je decide de visiter la maison et j arrive dans une piece ou il y a deux bebes (???), et je change la couche de l'un d'eux (???), je me sens observé, je prends peur je decide de partir.
Devant le portail de la maison une femme est dans une voiture blanche, derriere il y a sa fille , la femme semble me regarder. Elle me suit jusqu'a chez moi (la maison ou j'habitais quand j etais enfant). Elle sonne a la porte , elle me dit qu'elle est voyante et que si je retourne dans cette maison je risque la mort, car en fait elle est habitée par un homme qui tue les gens qui y penetrent et l'argent sert d'appat......the end

voila si quelqu'un est inspiré, merci!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Bon, soit prudent, si tu es en affaire avec quelqu'un!?

Amicalement
Nio.
Répondre