Demande interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Raptorfou89
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2021, 12:19

Demande interprétation

Message par Raptorfou89 »

Alors tout étai normal jetai avec ma copine et mon enfant nourrisson d'un seul coup un petit chien noir et arrivé dans la pièce je les fais descendre et la je me mes a changé le petit quand un gros chien noir (américain pitbull) arrive par la fenêtre (1er étage) son regard était comme alertant je lui dis de partir il et ressortie par la fenêtre et il et rester en bas dehors et la d'un seul coup mon nourrisson c’est mie a pas être bien ça tête rentrer et quand il pleurai ça sortez par le nez je me suis mi à pleurer en panique j'ai couru pour appelé les pompiers et la je me suis réveillé (j'ai comme une impression les chiens sentaient le danger il voulait me prévenir merci de votre réponse
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Demande interprétation

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

un chien peut représenter , un instinct de défense ou une capacité à se montrer mordant, à grogner.

Réfléchissez à la veille du rêve, une situation dans laquelle vous même ou quelqu'un d'autre aurait été sur la défensive, ou aurait été prêt à grogner, à mordre ...

A quoi cela vous fait penser ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Demande interprétation

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il se peut que quelque chose touche le sens de l'odorat de votre nourrisson une anomalie soit une faiblesse dans ce sens né avec lui et qui peut grandir et dérange son quotient intellectuel . il vaut mieux vérifier chez un toubib et la guérison est très possible.... c'est ce que dit ce rêve
Répondre