démon, possession.....:(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marine28

démon, possession.....:(

Message par marine28 »

bonjour, je viens vers vous, afin que l'on puisse m'aider à  comprendre mes cauchemars, et retrouver un sommeil...depuis quelques temps, je fait des cauchemars Je suis dans mon lit,pas très en forme, étourdissement, nausées.....je décide de me lever, boire un verre d'eau, et en marchant dans le couloir, mes jambes se font lourdes. je fini par ne plus les contrôler, idem pour mes bras.mentalement, une drôle de sensation aussi, je ne serais comment l'expliquer, mais je ne me sent pas "moi", comme enfermée dans mon corps.puis, mon corps se jette violemment contre le mur. en arrivant dans le salon, j'explique ce qui m'arrive à  mon ami, qui n'y prête pas attention.voyant qu'il se fiche de ce qui m'arrive, je décide de quitter la pièce, et la je lui dit : chéri, c'est parti, sa recommence!!! ma voie se transforme, et je me retrouve projetée à  plusieurs reprises sur un autre mur de la maison, tête en bas.je me sent comme possédée, allant jusqu'à  me demander si j'ai été droguée.et la, me réveille, imaginez, dans tout mes états. Si une nuit je me réveille, lorsque je me rendors, c'est exactement ou je suis sortie du cauchemar que je retourne, parfois même 4 ou 5 fois dans la nuit.

Dans un autre rêve, je vais au sport, au moment ou je sort de ma voiture, je sais qu'il va m'arriver quelque chose, je cours, effrayé vers la porte du gymnase. je n'arrive pas à  ouvrir la porte. un homme du sport entrouvre cette porte, et me dit : non, c'est toi qu'il veulent, tu le sais, tu ne peu pas y échapper, tu ne peut pas nous mettre en danger!!! derrière lui, l'entraineur, en panique essaye de m'attraper la main pour me faire entrer. Je l'entend, mais ne le vois pas, puis, je me fait envahir par le noir, un trou noir. Puis me réveille.

Dans un autre rêve, je sent en enfant, je ne crois pas connaitre sa voix, il se trouve derrière moi, m'attrape par le poignet et me dit : aide moi! je me retourne, il n'y a personne. le froid m'envahis, et me réveille.

Voici, depuis quelques semaines maintenant, les rêves qui me hante, tout au long de la nuit, et de la journée. Merci de bien vouloir m'aider à  comprendre. Il n'y a aucune raison à  ses cauchemars, pas de changement dans ma vie, ni d'angoisse, de pression, tout va très bien, dans mon couple, ou au travail, mai le moment du coucher me fait peur. d'avance merci à  vous.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir marine

le fait que dans le premier rêve tu dises "je ne me sens pas "moi" montre que des énergies t'empêchent de l'être.
Elles t'étouffent, te déstabilisent.

Pour savoir ce que c'est ,ce n'est pas facile...Il y a une part en toi qui est ancienne (enfant dans le dos) qui demande aide depuis longtemps.

Déjà  avant de t'endormir tu vas demander à  ton intuition (ce qu'on nomme aussi, "moi" supérieur, ou "moi" divin ou double ou guide..) le pourquoi de tous ces rêves où tu te sens prises dans une autre énergie...
Cela pendant 3 jours...au moins...après viendront des réponses qu'il faudra comprendre . Lâche prise, laisse toi faire et guider sans forcer...sans faire barrage non plus...ouvre aussi les oreilles et les yeux sur les signes autour de toi (phrases, pub, entourages, film etc....).

On verra ce qu'il en ressort...

voila pour moi
:wink:
Répondre