dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

dents

Message par odeessa »

J'ai revé que je regardé mé dents, je voyais les os de ma machoire il me manquait des dents sur le côté gauche et mes dents du fond étaient pourris. je me regardait dans le miroir en constatant l'état dégradant de ma dentition.


Je sais que rêvé des dents n'est pas bon signe.... aidez moi... merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ben, cela signifie une perte de vitalité, un état de tristesse, de déprime,
C'est un avertissement pour te dire que tu es en train de t'autodétuire...
il faut que tu prennes ta vie en main et que tu réagisses! maintenant!

Amicalmnt
Nio.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

merci de ton eclaircissement, il évrai qu'en ce moment ca tourne pas rond j'ai bokou de problème dans ma vie...



encore merci pour ton aide
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Dans tous les cas l'espérance mène plus loin que la crainte.
[Ernst Jünger]
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

...
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

lithana si ce rêve te fait penser à  qq chose...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

La machoire et les dents en mauvais état indique que tu perds ta force vitale, ton énergie.

Comme on dit familièrement croquer la vie à  pleine dents, quand on a une bonne dentition, là  c'est tout le contraire, la fatigue nerveuse ou physique favorise ce type de rêve.

La dentition parle également de la séduction, se regarder dans la glace et voir l'état de dégradation peut indiquer un manque de séduction, que tu ne te trouves pas séductrice, c'est aussi une possibilité.

Les rêves de dents pourries ne sont pas signe car elles représentent un affaiblement de la personne en général.


Voilà  miss, qu'en penses tu ?

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

c'est clair que je n'ai plus la force d'avant... je ressens une fatigue nerveuse, je pense être a bout de se que je peux supporter..

La seduction, peut etre en partie mais pas complètement, je suis paqs du genre a prendre soin de moi, ce qui fait que je ne plais pas et dans un sens c mon but...

Je me suis affaibli c'est vrai, je n'ai plus la pêche de kan j'étais plus jeune...
Répondre