Bonjour, la nuit passée j ai fais plusieurs rêves l'un à la suite de l autre... Le premier reve c'etait que qqun etait venu deplacer toute mes affaires dans mon kot alors que la porte etait fermée a clé...
Ensuite mon deuxieme reve, j'ai entendu du bruit sur le palier alors je suis sorti pour voir mais il n'y avait personne. Quand je suis retourné a l'interieur et fermer la porte j'ai vu une grande ombre avec une forme humaine et qui se deplacait.
Pourriez-vous m'eclairer sur la signification de ces reves ? Mercii =)
Guizmo
Deplacement objet et ombre
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Deplacement objet et ombre
[quote="Guizmo"]Bonjour, la nuit passée j ai fais plusieurs rêves l'un à la suite de l autre... Le premier reve c'etait que qqun etait venu deplacer toute mes affaires dans mon kot alors que la porte etait fermée a clé...
Ensuite mon deuxieme reve, j'ai entendu du bruit sur le palier alors je suis sorti pour voir mais il n'y avait personne. Quand je suis retourné a l'interieur et fermer la porte j'ai vu une grande ombre avec une forme humaine et qui se deplacait.
Guizmo[/quote]
Oui! je connais sa, tu dois avoir des visiteurs le soir, qui par l'intermédiaire des rêves ont veut te le montré, t'inquiète pas ces pas méchant , sinon tu aurais fait des cauchemars a la place de ces rêve.
Guizmo[/quote]
Oui! je connais sa, tu dois avoir des visiteurs le soir, qui par l'intermédiaire des rêves ont veut te le montré, t'inquiète pas ces pas méchant , sinon tu aurais fait des cauchemars a la place de ces rêve.