bonjour oeil de crystal!
Cette nuit j étais en déplacement sur paris,mais il y avait la mer!j étais avec une collègue de mon travail! Chose étonnante quand meme mon conjoint était aussi ds le meme hotel,ma soeur cadette aussi! Je sais que je portai une blouse blanche pendant tt le séjour,comme si c était un séminaire ds le médical!je ne suis pas du tt ds cette branche!lol! Il n y avait que moi qui portait une blouse blanche,les autres était d une autre couleur,ou a raillure...la mienne était vraiment belle et je l appréciai bcp! J étais meme triste a la fin de devoir la rendre!
Je me vois assise sur les marches de l hotel, et voir arrivé en voiture,mon amant apparamment!mais j étais heureuse!!!j etais trop contente de le voir arrivé!!! Mais ds un état de surexitation!!
Au début je me disais mais c est lui ou pas? Je dois rever?! Et c etait bien lui! Il venait ds le meme hotel que le mien!mais il était accompagné d une connaissance,un homme,qui voulait me présenter et je m entendais très bien avec lui!
Ensuite,j ai vu comme un flash de l enfance de mon sois disant amant! Je voyaios sa vie enfant,son père! Bcp son père! Et je me disais meme qu est ce qu il se ressemble!
Ensuite,tjs avec ma blouse blanche sur le dos,je regardais comme une expo ds l hotel et c était des foetus mort!! C était assez impressionant! Des mini bébé en faite,mais comme sale,moche,assez foncé de couleur!un noir sale!comme du goudron...une peau moche enfin rien de beau!comme des extraterrestre!
Ensuite mon conjoint me demande comment j ai acheter de l alcool avec ma colligue,alors je lui dis la vérité en disant que c est ma collègues qui l a acheté car je lui avait dit direct que je n avais pas d argent pr en acheter!
Je crois que c est tout!
Comme d habitude j en oublie une partie
merci tout plein!
déplacement professionnel
Modérateur : ROSA ALBA