Depuis l'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nine lives

Depuis l'enfance

Message par Nine lives »

Voilà , cela fait un bout de temps maintenant que je m'interroge sur un rève qui pour moi est récurent depuis mon enfance.
Je précise que je suis actuellement étudiante.
Je le raconte au présent.
Je suis dans la pièce de ma maison ou se trouve le lave linge.
Face a moi se trouvent les escaliers et derrière moi, la porte menant au garage, ouverte.
Tout a coup je stresse car je sais ce qui va arriver. Un homme, la plupart du temps inconnu, ou un méchant sorti tout droit du dernier thriller que j'ai vu apprarait.
Il se dirige vers moi l'air menaçant. Je lui ferme la porte au nez, bloque le verrou et cours vers les escaliers pour me réfugier au premier étage.
Mais quand je commence a monter, je suis d'une lenteur extreme. J'entend que l'homme force la porte qui finit par céder.
Il se lance alors a ma poursuite et est a 2 doigts de m'attraper.
J'arrive finalement enfin au premier étage, je ferme la porte derrière moi pour le ralentir et je vais me cacher, souvent dans ma chambre.
Je l'entend arriver il fait toutes les pièces pour me retrouver et il entre finalement ou je suis.
Le stress est pour moi énorme et l'adrénaline ne peut àŠtre plus haute.
Puis, brusquement, il me bondit dessus et la, d'un coup tout le stress s' évacue, il ma attraper mais je suis comme libérée.
Je ne comprend pas cet état de joie intense alors que je viens d' etre découverte.
Ah oui, et pendant tout le reve un bruit est présent, comme le bruit d'une horloge amplifié
Savez vous ce que peut signifier ce rève ?
Pourquoi est il resté depuis mon enfance ?
Et comment puis-je tout a coup me sentir rassurée dans les bras d' un véritable psycopathe ?
Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or