Dermatologue / piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

australiana
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2024, 23:23

Dermatologue / piscine

Message par australiana »

Rêve dermatologue
Elle regardait mes pieds et me donnait des chaussures mais j’avais pas les bonnes chaussettes trop soquettes, donc je les prendrais pour plus tard.
Puis je lui parlais de mon shampoing et mon problème au cuir chevelu mais elle faisait ses valises et elle s’en allait presque.

Ensuite j’étais dans une Rockpool vers Brontë et je me baignais mais l’ambiance était tendu et c’est comme si j’étais pas trop la bienvenue mais pas que il y avait un malaise général entre tout le monde puis je sortais de l’eau nue avec juste ma serviette pour me cacher le devant mais pas le derrière et je m’en fichais qu’on voie mes fesses et beaucoup de monde se retournait. En sortant de l’eau des aborigènes étaient là et ils étaient méfiants, ils observaient un peu et il y a eu une bataille qui commençait à se passer mais j’ai esquivé puis je prenais mon chemin pour rejoindre mon copain qui avait aussi une autre copine, mais je savais qu’il m’aimait moi, il me pris dans ses bras et m’a fait sauté virevolté. J’étais contente puis je voulais redescendre, ensuite j’avais une amie qui était jalouse.
Revasse
Messages : 9
Inscription : 11 août 2020, 17:06

Re: Dermatologue / piscine

Message par Revasse »

Bonjour australiana,

Je me permets d'essayer d'apporter un peu de lumière quant aux symboles apparus dans votre rêve.

:arrow: Être chez un dermatologue et de discuter de problèmes de pieds et de cuir chevelu peut symboliser une préoccupation pour vos décisions et les actions que vous entreprenez pour les réaliser.

:arrow: Les chaussures et les chaussettes inadéquates pourraient représenter un sentiment d'emprunter un chemin qui n'est pas le vôtre, pour vous plier aux désirs de votre entourage. Il se peut aussi que vous ne vous sentiez pas tout à fait à votre place dans certaines situations de votre vie quotidienne.

:arrow: Vous baigner nue, le sentiment de tension et de malaise, pourrait refléter des sentiments d'isolement ou de marginalisation dans certaines situations sociales, mais également la peur d'être jugée si vous vous montrez sincère et authentique.

:arrow: Les gens qui se retournent pour regarder quand vous sortez de l'eau, indiqueraient un sentiment de vulnérabilité ou de l'exposition de votre vie privée dans votre vie éveillée.

:arrow: Les Aborigènes ainsi qu'une bataille imminente peuvent symboliser des conflits internes ou externes non résolus, des tensions ou des sentiments d'être différent des autres. Esquiver la bataille peut indiquer un désir d'éviter les conflits ou les confrontations dans votre vie éveillée.

:arrow: Votre copain ayant une autre copine, mais que vous savez vous aimer, le sentiment de bonheur que vous éprouvez près de lui, suggéreraient un désir de sécurité et de soutien émotionnel, malgré les défis ou les obstacles dans votre relation ou une forte présence d'une tierce personne pour qui il a de l'affection.

:arrow: L'amie jalouse peut représenter des sentiments de compétition ou de jalousie dans vos relations amoureuses ou amicales.
DanielSof
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2024, 21:42
Contact :

Rêve de voyage dans le temps.

Message par DanielSof »

Pouvez-vous m'aider à interpréter mon rêve dans lequel je voyageais dans le temps, en décrivant chaque détail et les émotions ressenties lors de ce voyage ? J'aimerais comprendre la signification profonde de ce rêve et savoir s'il est lié à des événements ou des préoccupations de ma vie actuelle.
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Dermatologue / piscine

Message par rosemay »

DanielSof a écrit :Pouvez-vous m'aider à interpréter mon rêve dans lequel je voyageais dans le temps, en décrivant chaque détail et les émotions ressenties lors de ce voyage ? J'aimerais comprendre la signification profonde de ce rêve et savoir s'il est lié à des événements ou des préoccupations de ma vie actuelle.
Bonjour,
pourriez vous dire ce qu'est un voyage dans le temps pour vous et décrire ce que vous voyez et ressentez?
En général le rêve vient vous parlez de ce qui a pu se passer la veille? y a t'il eu quelque chose de particulier pour vous, avez vous été préoccupé par quelque chose, vous êtes vous interrogé sur quelque chose?
Revasse
Messages : 9
Inscription : 11 août 2020, 17:06

Re: Dermatologue / piscine

Message par Revasse »

@DanielSof

Rêver de voyage dans le temps peut refléter un désir d'exploration personnelle, de régénération ou de réconciliation avec le passé. Cela peut aussi symboliser une évasion temporaire des préoccupations actuelles ou un désir d'aventure.
Répondre