Derrière une vitre, je vois mon ex embrasser une fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Derrière une vitre, je vois mon ex embrasser une fille

Message par Camille »

Bonjour,

J'arrive tant bien que mal à  me remettre de ma rupture avec mon ex (le 25 juin dernier); jusqu'à  la semaine dernière ça allait très bien; de nouveau cette semaine j'ai repensé à  lui, et cette nuit, j'ai rêvé qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre (la fille du rêve avait la tête de l'actrice d'un film qui était passé à  la télé la semaine dernière). Ils étaient tout un groupe dans une piscine style "piscine municipale", moi j'étais derrière la vitre. Au début du rêve, mon ex n'était pas présent, mais il est arrivé (comme si il arrivait en retard), a bondi dans la piscine et a tout de suite embrassé la fille (sa copine), avec me semble-t-il un air de triomphe.
Il ne m'a pas vu, mais j'ai l'impression qu'il avait deviné ma présence. ça m'a fait bizarre de le voir embrasser quelqu'un d'autre. Je me suis réveillée en pleurs, maintenant j'ai le cafard... En effet, dans la réalité, j'essaie de me détacher de lui, mais c'est plus fort que moi, un lien me retient à  lui, et ce lien, je sais qu'il m'est destructeur...
Quand au rêve que j'ai fait, je sais pas si c'est un rêve prémonitoire ou non.
A noter que mon ex, chez lui, a une piscine....
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour Camille,

Si je peux me permettre, tout d'abord arrêtez d'analyser toute l'histoire, de dissequer les raisons de votre rupture. Vous y pensez trop! Vous vous faites du mal... Je sais, c'est plus facile à  dire qu'à  faire... mais essayez!
Ce rêve pour moi n'a rien de prémonitoire, quoi qu'il semble naturel que votre ex trouve un jour quelqu'un dautre, non?

Le fait que vous regardiez à  travers une vitre, c'est plutôt à  l'intérier de vous que vosu regardez, vous avez peur qu'il vous remplace enfin... ? Aimeriez-vous que vous soyez à  nouveau ensemble?
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Merci pour tout, Rosa Alba!
Répondre