des années que ca dure...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

droopychou

des années que ca dure...

Message par droopychou »

bonjour à  tous! j'ai toujours fait le même genre de rêve, mais là , c'est pratiquement toutes les nuits... je suis irrémédiablement poursuivie par quelque chose de surnaturel (homme ou femme, épouventail ou sorciere,parfois même par le Temps, ou des mort-vivants comme cette nuit...). je suis souvent dotée d'atout surnaturel aussi (vitesse, vol, agilité...). mais pour la premiere fois, mon reve de cette nuit s'est terminé, j'en ai vu la fin, mais cela reste quelque peu incompréhensible... cette fois si donc, des morts vivants (à  la Resident Evil par exemple) avaient envahis la campagne ou je me trouvais. la seule personne que je connaissais était mon fiancé, qui ne m'a pas quitté. nous fuyons, avec plusieurs autres personne (nous sommes chez une amie, dans une grande ferme-auberge que je connais pas coeur), et arrivons dans une piece pleine de chinois mort vivant (touche d'humour?),nous fuyons toujours, mais je pense à  sortir mon opinel et celui de mon chéri pour nous défendre.l'epace d'une seconde, il n'était plus près de moi,je l'entend hurler, me réclamant.j'accours, le rassure, et de nouveau la fuite.je trouve un accès sur le toit d'une cabane en bois.il y à  un bassin très sale sur ce toit. nous restons la jusqu'a ce que la panique me force à  motiver tout le monde pour fuir en voiture, nous marchons tous ensemble, et nous faisons agresser par des peits etres capuchonné de blanc alignés sur le bas-coté, qui nous jettent des bâtons (la nuit vient), nous contre- attaquons avec nos couteaux. le chef des "blancs" nous expliquequ'une personne a réussi à  les toucher, une jeune fille noire, ils nous acclament. il nous explique que ces monstres ont été envoyés pour réduire la population. nous ne devons faire que deux enfants chacuns.je rentre en voiture avec mon amoureux, j'apercois un enfant traumatisé essayant de mordre un couteau.il fait presque peur. je suis revenu près de la "salle aux chinois".un homme nous salue. je me réveille.
voila.je me pose quelque questions, car je répete que j'ai toujoursfait plus ou moins ce genre de reve ou je suis poursuivie, depuis toujours,mais il n'y a jamais de fin, je me réveille avnt, sauf cette nuit. cela signifie -t-il qqch pour vous? merci d'avance
Répondre