DES CAFARDS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hemmet
Messages : 1
Inscription : 11 août 2006, 11:27

DES CAFARDS

Message par hemmet »

je fais des reves efrayant.cette nuit c'était 3 reves courts mais qui sont tous angoissant.

1/je m'enfuis en courant en montant trés vite des escaliers d'une hotel du style contemporain car des trés trés gros cafar noir envahissent l'endroit, et dévorent les gens.je réussi a m'enfermer dans la chambre du haut du dérnier etage et je met des tissus et des vetement sous la porte pour que ces gros cafards ne rentre pas! c'est des cafards a la taille de la moitié d'une main, et en paralléle je tire une valise pour y mettre mes vetements.
que cela veut'il dire???
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

Message par ange cassandra »

Tes émotions refoulées font surface, et ça te fait peur parce que ce sont des émotions négatives, tu as peur d'en etre dévorée, et de t'y perdre, je te conseillerai de laisser aller les émotions, les laisser venir , ils viendront un par un , et tu ne t'y perdra pas, ils ont juste besoin de sortir parce que tu les gardes au fond de toi
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qu'est ce qui se passe dans ta vie pour provoquer une telle panique.
Panique qui semble exagérée vu la taille des cafards qui semblent disproportionnées.
Répondre