des chutes mortelles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fanette
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2005, 12:33

des chutes mortelles

Message par fanette »

cette nuit, j'ai vu 2 inconnus mourir...le premier est tombé d'une montagne et s'est cogné à  ma fenêtre en tombant, lorque j'ai voulu me lever de mon canapé pour le voir au sol, je n'y suis pas arrivée...Le 2è était un moine, il était en haut d'une cathédrale, sur un pont de bois suspendu par des cordages. A forces de s'amuser sur les cordages, il a perdu l'équilibre et restait accorché aux cordes, il a essayé de se hisser plusieurs fois sur le pont mais il a fini par tomber dans le vide. J'étais toujours sur mon canapé et je le regardais par ma fenêtre avec le désir d'aller l'aider et l'impression que je n'aurais pas assez de temps pour le faire...alors je suis restée à  regarder.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que tu a bien conscience qu'il faut que aide ton prochain,
mais tu ne fais rien!

Mt 22:3- Il envoya ses serviteurs convier les invités aux noces, mais eux ne voulaient pas venir.
Mt 22:4- De nouveau il envoya d'autres serviteurs avec ces mots : " Dites aux invités : "Voici, j'ai apprêté mon banquet, mes taureaux et mes bêtes grasses ont été égorgés, tout est prêt, venez aux noces. "
Mt 22:5- Mais eux, n'en ayant cure, s'en allèrent, qui à  son champ, qui à  son commerce ;

Je n'ai pas vocation a precher la bible ... koi ke...lol
Mé bon ce passsage me semble aproprié pour Toi.
Parce que tu n'a pas le temps!?
Amicalment
Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bravo nio :lol:
Répondre