j'ai révé que je marchais près de mon ancien collège sur la route, le soleil brille je egarde sur le coté et je vois un ancien camarade du lycée qui me regarde comme pour me prévenir de quelquechose; tout a coup le ciel s'assombrit je continue a marcher je vais dans un petit parc ou quand j'étais adolescente je me rendais souvent et soudain énormément de corbeaux commencent à voler au dessus de ma tête ils forment un cercle et arrivent et me piquent de partout je suis en sang c'est alors que de l'autre coté je vois des pigeons blancs arrivaients et se battre avec les corbeaux c'est horrible il y a une bataille au dessus de ma tête et moi je cours pour échapper à cela mais je vois plus rien car plein d'oiseau des deux cotés tombent raide mort j'arrive à m'en sortir mais je sui quand bien ammocher et je comprend que les pigeons sont venus pour me secourir puis plus rien
voila mon rêve merci
des corbeaux contre des pigeons
Modérateur : ROSA ALBA
-
petiterose
tentative dinterprétation
Coucou abby!Alors comme je le dis a chaque fois je ne suis pas une experte juste une passionnée.
J'ai l'impression que ce rêve te montre la part d'ombre qu'il y a en toi.Ainsi symboliquement il y a les corbeaux noir (le mal) qui se battent contre des "colombes" (le bien).Peut être as tu été tenté de faire quelque chose de mal je ne sais pas...a moins que quelequ'un ne t'ai voulu du mal!en tout cas tu t'en sors bien même si tu es amoché çà signifie que tu as retenu une lecon.
Peut etre que je me trompe du tout au tout,tanpis c'est juste une piste!
J'ai l'impression que ce rêve te montre la part d'ombre qu'il y a en toi.Ainsi symboliquement il y a les corbeaux noir (le mal) qui se battent contre des "colombes" (le bien).Peut être as tu été tenté de faire quelque chose de mal je ne sais pas...a moins que quelequ'un ne t'ai voulu du mal!en tout cas tu t'en sors bien même si tu es amoché çà signifie que tu as retenu une lecon.
Re: tentative dinterprétation
petiterose a écrit :Coucou abby!Alors comme je le dis a chaque fois je ne suis pas une experte juste une passionnée.
merci car je crois k'il s'agit exactement cela mais le pire c'est que ce qui se passe dans mon rève ce que tu as interprétré c passé dans ma vie et j'en ai retenu ,une très bonne de leçon car je me suis fait prendre pour une conne et j'hésité à me venger ou pas mais merci bcp en tout k
-
petiterose
re!
Je suis très heureuse d'avoit pu t'aider abby! A bientot!