Des écrevisses géantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Des écrevisses géantes

Message par CLAIRDELUNE »

Je me trouve dans un café, assise seule à  une table, et un type n'arrête pas de me regarder, puis je vais aux toilettes et il m'y retrouve, et là  il veut se coller à  moi, je vois qu'il est un peu dérangé, il est très vilain, je crie, et le sors des toilettes en montrant à  tout le monde qui il est, le patron du café est en colère pour l'esclandre que je fais dans son café, et là  au moment où je part, je vois une grosse écrevisse sur un pan de mur, et je me demande si elle est vivante car elle ne bouge pas, ensuite je traverse le bar, et je vois à  nouveau une écrevisse géante qui rentre comme dans une cuve, je ne vois que sa queue.

Puis je me retrouve dehors, le patron du café se trouve à  l'entrée et m'envoie une bestiole dans les jambes, et je me rends compte que c'est une petite écrevisse mais très dangeureuse, il ne faut pas qu'elle me pique, alors je saute très haut, et elle n'arrive pas à  sauter sur moi, mais je me rends compte qu'elle grandit vite, et là  je me mets à  courrir de toutes mes forces, j'arrive à  grimper sur une sorte de muret très très haut, et là  je vois en bas l'écrevisse qui me cherche, elle est devenue géante, je crois qu'elle m'a reperée, alors je saute du muret qui m'amène de l'autre côté de la ville, ce qui me laisse du temps pour lui échapper. Puis je vois une voiture, je m'introduit dans la voiture, il y a déjà  du monde, les gens me demande qui je suis, je les prie de verrouiller les portes que je vais leur expliquer mon histoire, d'un coup j'entend des sirènes de police, un attroupement, les gens dans la voiture me regarde pensant que j'ai commis un délit, je leur dis que je n'ai rien à  voir dans une histoire de ce genre, je les supplie de me croire, que cela n'a rien à  voir avec moi, qu'il faut qui me croit, et le rêve se termine comme ça.

Seconde partie du rêve, la même nuit :
Je vois que je me marie, un homme à  côté de moi, je suis hyper contente, on se retrouve comme sur une petite place, et là  les gens me salue aux fenêtres en me félicitant, ce qui est étrange, c'est que je suis en petite tenue, culotte et brassière d'un blanc gris, pas très nette, je me rends de ma tenue et je me demande pourquoi je suis habillée comme ça, mais finalement ça ne me gêne pas du tout, je m'en fou, je suis tellement bien avec cet homme et je vois qu'on s'étreint et qu'on s'embrasse d'une façon très passionnelle, quel réveil plaisant, je ne voulais plus me réveiller.


Qu'en pensez vous ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour CLAIRDELUNE

Je vais t'analyser ton 2ème rêve..

Ce rêve te permet (par le mariage) de te mettre en avant et attirer l'attention sur toi.. en accomplissant une action (exhiber en sous-vêtement)Le rêve t'invite à  avoir beaucoup plus de confiance en toi-même sur le plan sexuel (sous-vêtements pas très propres) certaine choses qui te semblaient sales ou répugnantes dans la sexualité, vont te sembler plus acceptable (ne te gênes pas .. s'en fout).
Tu te sent bien avec cet homme, tu sera bien avec ta sexualité.
(embrasse de façon très passionnelle)
Beaucoup plus de passion dans tes futur relations sexuelles.. un grand changement va s'opérer pour toi sur ce plan.
Moins de tabou.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Merci pour ta réponse, mais franchement celle -ci ne me parle pas du tout.

Et le 1er rêve ne t'inspire pas ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Personne pour le rêve des écrevisses ?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Sans mêm interpréter, tu dois bien te rendre compte qu'il y a du danger. C'est ta situation psychique qui est mis en scène ds ce rêve. Tu es clairement en danger car tes propres forces instinctives se sont retournées contre toi. L'écrevisse, c'est les instincts, qui par ton entêtement borné a croire que tout va bien, font finir par te détruire.
Tu ne maîtrises plus la situation, c'est plus qu'un avertissement. Relis Jung a propos d'un rêve sur l'écrevisse.

Ce mariage loufoque, c'est l'expression de tes illusions sur toi m^me. Rends toi compte de l'invraisemblance de la scène.....ça crève les yeux.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Karl

?? tu ne m'éclaires pas du tout, soit plus clair ou abstient toi de tes affirmations que je trouve limite déplacées.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Juste quelques bribes de tes rêves pour te rafraichir la mémoire ......


Je suis allongé dans mon lit et je vois que j'ai un drôle de bouton en haut de la cuisse ( le sexe donc ), ça forme une croûte, je commence à  gratter et là  se dessine un scorpion et au fur et à  mesure que je gratte la croûte qui se soulève, le scorpion ( le scorpion pique avec sa queue )devient vivant et là  de peur je crie et me réveille.

je me vois dans la rue il y a parterre une sorte d'anguille ( le sexe ) qui se déplace dans tous les sens, sa piqûre est mortelle,

je vois un essain d'abeilles ou de guêpes je ne sais pas qui se dirigent à  fond sur moi, j'ai très peur, elles me recouvrent le corps entier et rentrent par tous les orifices

Je me vois allongée sur un lit, d'un coup je sens que ma plante de pied ( le pied désigne aussi le sexe....prendre son pied )me démange un max, sans regarder je passe ma main à  cet endroit et je sens comme une cloque mais rempli de qqchose, donc j'éclate la cloque et là  beurk, il y avait comme un nid de fourmis

elle se met à  se déshabiller, je la regarde stupéfaite, et le type avait l'air intéressé, elle se retrouve nu je pense, je ne l'a voit pas mais je sais que l'homme a profité d'elle. Et soudain je la retrouve allongée par terre sans vie, je m'approche d'elle je l'a secoue et je me rends compte qu'elle est vraiment morte

je vois la grille d'entrée défoncé ( les mecs, pour se vanter, disent vulgairement d'une nana......je l'ai défoncée ) ainsi que le digicode, je continue à  avancer dans l'allée jusqu'au hall où là  la vitre est éclatée, les boites aux lettres cassées, je tremble de peur

bizaremment je me laisse faire, car la peur m'envahit, et je me retrouve droguer c'est à  dire que je me sens super bien comme si je rigolais avec ces types,

bizarrement et sans broncher nous avalons ce bonbon, nous suivons donc cet homme qui nous amène dans une pièce, là  il y a une baie vitrée et une terrasse et à  travers la vitre qui est fermée je vois pleins de femmes nues je crois, poings et pieds liés qui me regarde d'un air suppliant pour que je les délivre....... l'homme doit faire l'amour à  nous trois à  tour de rôle , personne ne bronche, nous obéissons
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Karl,

Tu tiens un carnet de mes rêves, ça devient pervers ton histoire.
Et alors tu remonte mes rêves à  je ne sais pas combien de temps, quel rapport avec ce rêve, perso je n'en vois pas du tout.

Je te demande une interprétation si tu es capable d'analyse sans me faire un rappel de mes rêves, car vu la rapidité à  laquelle tu as répondu, cette récap était dans tes archives, franchement tu me sembles louche comme type et tu manques totalement de diplomatie, tiens tu me fais penser à  qqu'un.

Finalement, tu ne m'avances pas du tout.
Répondre