Des éléments opposés...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loli
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2007, 22:04

Des éléments opposés...

Message par Loli »

Bonjour,je viens de m'inscrire sur ce forum car je reste perturbée par mon dernier rêve.Je vous en fait le récit:
Je suis chargée de m'occuper d'une jeune femme de 18-20 ans qui probablement fait partie de ma famille.Je choisis de l'emmener pour visiter la région. Pour cela j'ai la chance de pouvoir conduire une magnifique berling.Malheureusement, je reste bloquée à  moitié sur un trottoir, à  moitié dans une rue de peu de passage.Là , je trouve dans la voiture un balai à  toilettes usagé. Je décide de le sortir et c'est à  ce moment-là  que le contenu (des excréments,mais le mot qui me vient est de la [i]merde[/i], désolée pour le registre!) se renverse sur moi.Une odeur pestilencielle s'accroche à  moi, j'en suis très génée. Je pars à  la recherche de lingettes, mais le supermaché est fermé. Seul une petite supérette est ouverte. Etonnamment la caissière est une collègue, elle m'assure qu'elle n'a pas de lingettes mais une lessive nettoyante en savonnette.
Mon rêve s'arrête là !
Merci par avance pour vos pistes concernant une interprétation.[color=darkblue][/color][color=darkblue][/color][color=darkblue][/color]
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Ton rêve est bien étrange mais voici brievement ce que je pense. Les excréments, contrairement à  ce qu'on peut penser, peuvent représenter l'abondance. Par contre, votre sentiment de gêne dénote surement un mal aise que vous vivez actuellement dans votre vie. Votre voiture qui est autant dans la rue que sur le trottoir est probablement à  l'image d'une ambiguité dans votre vie. Peut-être devriez-vous peser les pours et les contres d'une situation X.
Loli
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2007, 22:04

Message par Loli »

Merci beaucoup pour cette interprétation qui me réconforte dans un certain sens(la signification des excréments) et me pose question dans un autre sens( concernant mon indécision ou un blocage...effectivement j'avais envie de changer de métier et peu de temps après ce rêve, j'ai malheureusement appris que cela ne me serait pas possible.Aussi, je me retrouve bloquée!)
Répondre