Des filles très agressives en tue une autre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Des filles très agressives en tue une autre.

Message par Nocturne »

Je vois la victime essayé de ce défendre , elle ce bat avec la " chef " de groupe, qui elle, n'est pas très costaud , et commence a perdre la bagarre, donc le reste de son groupe ( des filles beaucoup plus sauvage ) viennent a la rescousse de leurs copines et elle commence a rué de coup l'autre fille jusqu'à  la tué, je résume , mais la scène de la bagarre était assez longue, coup de genoux, insultes, bref. Elles prennent le cadavre de la fille et le cache dans la forêt. Je suis spectatrice de la scène , avec le recule, comme si je regardais un film derrière mon écran.

Puis plus tard, je vais sur le facebook de mon copain et vois cette même fille ( la chef ) qui essaye de le dragué, je commence a me dire que je vais allé la fracassé , puis repense a ce qu'ils ont fais a l'autre fille et je me dis " Non, c'est des malades, mieux vaux pas que je m'y frotte "
Répondre