des kellogs et des japonais

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve-glock

des kellogs et des japonais

Message par reve-glock »

Bonsoir à  tous
Voilà , cet nuit jai fait un rêve assez réaliste et en même temps pas réaliste.
En ce moment et depuis 1 ans je suis amoureuse d'un garçon mais j'ai jamais osé lui dire que je l'aimé.
Depuis 1 mois, j'ai l'impression qu'il commence à  m'aimé car il y a des preuves donc je suis pas parano.
Dans mon rêves j'étais comme tout les mardis soirs dans la vie réel au theatre pendant 3 heure, de 15 h à  18 h( c'est ma repet quotidienne)
et comme toujour à  la fin je pars avec une de mes amies(comme ça on peut parler car on est plus dans la meme classe donc on se voit moins souvent et çà 
nous permets de nous retrouver un peu )sauf que là  c'est complétement dingue.
En fait, là  le garçon (il est avec nous au theatre) il passe par le même chemin que nous( comme en vrai) mais pas avec nous il part avec un pote à  lui qui
est aussi au theatre (comme en vrai) aprés ce qui se passe c'est qu'on le suis avec son pote dans une maison d'hotes entierement japonisé avec des hebergeur

japonais et je laisse mon amie qui s'asseoit dans l'entreraprés moi je viens taper à  la porte où le garçon que j'aime et son ami est entrer et je lui demande
si il veut bien venir avec moi car je veux lui
dire un truc.
Ensuite je lui demande si il sais ce que je veux lui demandé et lui d'un air " oui, je sais c'est bon t'a fini ?) me réponds oui tu va me dire je t'aime et
moi je lui dis oui mais je voulais te le dire dans tes yeux et devant toi.
Ensuite on s'asseoid sur un canapé qui se trouve dans la piece où je lui ai demandé de venir avec moi et là  la petite amie du garçon qui est avec le garçon
que j'aime rentre car elle avait le double des clé de la porte et dis '' ah on à  fermé la porte à  clé" et la le garçon que j'aime dis en rigolant " ah oui c'est elle(pour ne pas dire mon prénom c'est moi qui est visé) mais je comprends même pas pourquoi car j'ai pas fermé et puis la fille referme la porte en
rigolant et la je lui dis que je l'aime depuis le premier jour où je l'ai vu dans les yeux (ce qui est vrai) et que je voudrais pouvoir le connaitre mieux et
qu'il me connaisse mieux lui aussi.
Aprés on parle, on parle et à  un moment je lui demande si il pouvait m'embrasser car même si il ne m'aimait pas je voulais que ce sois lui mon premier baiser
et il me repondit '' à  non je suis désolé mais je peux pas embrasser si je suis pas amoureux " et ensuite je m'endore sur son bras et c'est un peu comme dans
un films ce qu'il va se passer c'est comme quand là  fille dors sur le bras du mec et on vois le mec en train de la regarder dormir comme si il regrétté
d'avoir refuser le baiser et puis aprés il mange des céréale (vous savez le paquet kellogs avec un grenouille verte dessu voilà  se sont ces céréale là )
et puis s'ayez c'est la fin.
Répondre