des portes qui s'ouvrent sur des milliers de portes
Modérateur : ROSA ALBA
des portes qui s'ouvrent sur des milliers de portes
salut, je suis nouvelle dans ce forum , j'aimerais bienque vous m'aidiez a interpreter un rêve qui me pourchasse depuis toujours voir mon enfance meme, il se repéte ,il ya parfois les memes endroits ou des places dont je m'y retrouve sans probléme mais c la meme sensation c'est de ne jamais pouvoir retrouver la sortie , je rêve que je suis dans un endroit soit une rue ou un jardin ou n'importe que je connaisse bien et que je franchis une porte dans un immeuble ou qlq chose d'autres parfois dans des sites archéologiques ou des endroits dans des anciennes civilisations et quand je veux sortir la porte se multuplie et devienne des milliers j'ouvre une porte je trouve une autre jel'ouvre elle aussi j'en trouve une autre je l'ouvre elle s'ouvre sur une autre porte et comme ca avec des escaliers a monter et a descendre a droite a gauche meme en haut qui finissent toujours par une porte et qui s'ouvrent sur une autre et c comme ca je passe mes nuits a monter et à decsendre des escaliers et ouvrire des milliers de portes sans jamais trouver une qui s'ouvre sur la sortie ya que des portes derriéres des portes parfois je rencontre des gens qui m'orientent et ils sont patfois numerotés ils me disent voila cette porte te meneras a la sortie j'y vais en courant mais non je ne retrouve que la meme chose je flippe dans ce rêve en essayant de me battre et de sortir sans jamais y arriver j'y suis arriver 2 fois une je me suis retrouver dans une autre ville et j commencer chercher mon chemin sans le trouver et une fois je susi arrivee a trouver la bonne qui s'est ouverte normalemnt mais je n'est trouver que le vide le blanc ! je voulais la refranchir elle a disparue ! je suis rester coincée dans le vide désolé c trop long merci pour votre attention [[color=black][/color]
- Crystal Eye
- reveur d'Or