Bjr,
alors cette nuit j'ai rêvé que je dormais et que je me suis réveillée d'un seul coup en regardant mes cheveux, et d'un seul coup j'ai vu pleins de poux apparaitre avec des ailes transparentes et des petits points noirs sur les ailes. Je me mets a regarder mon homme qui dormaient et pareils sur sa tete il n'y avait rien et d'un seul coup je vois une petite bete puis deux puis pleins de poux. Lui continuait a dormir. Et je ne me souviens plus de la suite. Je sais juste que je suis restée zen.
des poux pleins la tete
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure ; il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fait l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que vous allez avoir à lutter pour conserver la relation à laquelle vous tenez. Le pou, annonce, d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.
Mais comme à la fin de votre rêve, vous restez zen, tout devrait s'arranger rapidement. D'autant plus que votre compagnon continue à dormir, lui aussi!

Mais comme à la fin de votre rêve, vous restez zen, tout devrait s'arranger rapidement. D'autant plus que votre compagnon continue à dormir, lui aussi!
je te remercie bcp, et ce que tu me dis est incroyable et a la fois me fais peur, car qqchose pourrai correspondre a tout ce que tu as répondu
dis si je peux me permettre et si je n'abuse pas....
j'ai également révé cette meme nuit :
que je prenais l'avion seul (un petit avion d'1 dizaine de passager) hors je n'ai jamais pris l'avion. Je ne sais pas ou j'allais. Il y a eu un gros orage. Je me vois rassurer une personne a coté de moi (mais sans plus de détail), ensuite a cause de cette perturbation, on a du attérir. Une fois l'orage passé, on a repris le vol et la j'ai eu un terrible coup de panique, car j'avais perdu mon fils (hors au départ j'étais seul). Un mr est venu me voir et m'a rassuré en me disant qu'il était dans une salle entrain de regarder le ciel avec un mr de l'aviation. Il est parti me le chercher et on est parti.
dis si je peux me permettre et si je n'abuse pas....
j'ai également révé cette meme nuit :
que je prenais l'avion seul (un petit avion d'1 dizaine de passager) hors je n'ai jamais pris l'avion. Je ne sais pas ou j'allais. Il y a eu un gros orage. Je me vois rassurer une personne a coté de moi (mais sans plus de détail), ensuite a cause de cette perturbation, on a du attérir. Une fois l'orage passé, on a repris le vol et la j'ai eu un terrible coup de panique, car j'avais perdu mon fils (hors au départ j'étais seul). Un mr est venu me voir et m'a rassuré en me disant qu'il était dans une salle entrain de regarder le ciel avec un mr de l'aviation. Il est parti me le chercher et on est parti.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Partir en voyage, seul(e), ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives - en affaire comme en amour! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte :
Un voyage court annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une trés bonne influence (un guide).
Un trés long voyage est signe de fiançailles ou mariage.
Orage : quelqu'un dont vous attendez et souhaitez le retour va réapparaître. Enfin, si vous êtes, avec un être aimé, pris dans une tempête ou un orage violent, vos liens vont encore se renforcer.
Perdre quelque chose (ou quelqu'un), signifie, "a contrario" que vous allez trouver quelque chose (ou quelqu'un) qui va infléchir le cours de votre vie.
En conclusion, ce rêve est positif. Bonne chance et dites-moi si tout ça vous parle bien. Merci

En conclusion, ce rêve est positif. Bonne chance et dites-moi si tout ça vous parle bien. Merci
coucou, si je peux me permettre, je te tutoie. En tout cas je te remercie énormément pour toutes ces explications.
en tout cas demain je signe pour le jugement de mon divorce (ce qui pourrait s'expliquer). Je suis actuellement avec un homme que j'aime.
dans un mois je n'aurais plus de travail. (inaptitude pour cet emploi). Donc j'espère que ces reves me porteront bonheur.
Je suis vraiment très touchée que tu aies répondu aussi vite, c'est vraiment très très gentil. Mille merci
je trouve très dur d'interprété un reve, meme si on a des définitions, car nous ne sommes peut etre pas forcément objectif.
encore merci.
en tout cas demain je signe pour le jugement de mon divorce (ce qui pourrait s'expliquer). Je suis actuellement avec un homme que j'aime.
dans un mois je n'aurais plus de travail. (inaptitude pour cet emploi). Donc j'espère que ces reves me porteront bonheur.
Je suis vraiment très touchée que tu aies répondu aussi vite, c'est vraiment très très gentil. Mille merci
je trouve très dur d'interprété un reve, meme si on a des définitions, car nous ne sommes peut etre pas forcément objectif.
encore merci.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Pinkette,
Merci pour les compliments, et oui tu peux me tutoyer, je préfère aussi!
Ravie de t'avoir aidé à y voir plus clair dans ton rêve et si j'ai répondu si vite c'est qu'aujourd'hui j'étais disponible mais ce ne sera pas toujours le cas...Enfin j'essaierai de faire au mieux pour ne plus déserter ce forum ni laisser les rêveurs seuls avec leurs rêves sans réponses. Promis!
Je souhaite aussi que ce rêve te porte bonheur davantage qu'un brin de muguet, surtout pour ton <<aprés divorce>> et ton <<aprés licenciement>> si je puis m'exprimer ainsi.
Amicalement,
Crystal Eye
PS :En effet, c'est pas évident d'analyser un rêve avec précision...il y a toujours risque de pagaille, de failles, de rails qui se croisent ou qui partent dans des directions opposées, même si on a les bons symboles!