des prostituées plein ma maison!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanoueee
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2006, 15:48
Localisation : st tropez

des prostituées plein ma maison!!!

Message par nanoueee »

bonjour a tous!!!!

Cette nuit, g fé un reve quelque peu étrange...il ne men reste que quelques souvenirs flou....
Je reve que j' accompagne mon père a l' hopital, il é o volant de ma voiture.
nous montons a l' hopital é ala sortie de l' ascensceur il ya des prostituées tou plein l' étage, elle sont tte blonde é la majorité nue! je ss terriblement choké é g afreusement honte car mon père é a mé coté. il ya des prostituée de partout, ds les couloirs, salle d' attente, je voi meme une prostituée é un client faire lamour ds un lit caché sou d couette.
Puis s oudainement je me retrouve de vant ché toi il ya des prostituées plein mn palié je rentre é la je vois une prostituée donné le sein a un bb assise ds mon salon elle me parle mé je ne c plu de koi é etrangement je trouve kel a la mm voi kune de mes tantes que je deteste...

merci a ce ki liron mon reve é a ceu ki linterpréteron.
ce reve mintrigue....merci
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

nanoueee,

vous êtes dans une situation gênante, que vous avez vous-même provoquée. Vous vous faites des reproches.

Avec un peu d'efforts vous pourriez tourner la situation à  votre avantage.
Répondre