Alors voilà mes différents rêves dont je me souviens depuis que je suis petite.
Tout d'abord, ma soeur plus âgée a voulu me faire regarder "Ca, ou Il est revenu" quand j'avais 5/6 ans. Depuis j'ai une peur affreuse des clowns, ça n'a jamais guéri, je peux faire des crises d'angoisse rien qu'à l'idée de voir ce film... Jusqu'à mes 12 ans, je faisais tout le temps des cauchemars de ce clown, soit qui faisait du mal à mes amis, à ma famille ou à moi-même... Je me souviens en particulier d'un, j'étais à la fenêtre de ma chambre, il y avait une colline que je voyais au loin, tout était en noir et blanc, et je voyais une chose bouger de profil sur la colline... ça allait de gauche à droite, j'ai toujours eu cette image dans la tête, il est apparu en noir et blanc avec seulement les cheveux rouges... Aujourd'hui, j'en fais parfois, mais ça me fait vraiment peur, c'est vraiment hallucinant.
Ensuite, j'étais aussi très jeune, j'ai rêvé que ma famille et moi étions des indiens et que les cow-boys nous tuaient, d'une façon différente à chaque fois, j'étais à la fois extérieure au rêve mais intérieure aussi vu que j'incarnais un personnage.
Ensuite, j'ai rêvé d'une chose vraiment étrange.
J'avais une bande, donc j'avais des acolytes, on devait protéger "deux âmes pures". Deux démons nous en empechaient sans cesse. Un soir, j'avais une vue aérienne d'un champ où il y avait un des démons, l'impression de voler, et j'ai pris un baton taillé pointu, je lui ai lancé dans la tête, donc je pensais qu'il était mort. Je suis retournée dans notre planque, j'en ai parlé, et en fait, on m'a dit "il faut le planter dans son coeur!", alors du coup, j'étais choquée, je me suis sentie responsable de tout ça... Puis gros blanc. Je me suis retrouvée en haut d'une immense tour avec un des démons qui voulait nous enlever les deux ames pures! pourtant on ne les avait pas... :s ! du coup, on s'est retrouvés dans un espèce de grenier, avec deux portes. une porte d'entrée où le démon voulait entrer, et une porte menant à des toilettes. Je suis allée aux toilettes, de peur que le démon vienne, j'ai attendu, car il cognait la porte d'entrée et grognait, puis plus rien. Je suis sortie des toilettes, j'ai trouvé alors la clé du secret : les deux âmes pures étaient des chatons. Je les ai mis dans un carton avec des trous pour qu'ils respirent, j'entendais encore des grognements. Nous avons regarder en dessous de la porte, c'était seulement le chien du démon. Nous avons regardé la baie vitrée sur le toit, il était là , il essayait de casser la vitre, alors, je ne sais plus de quel moyen, mais nous avons pu le renverser, et il est tombé dans le vide. Nous avons donc pu passer la porte d'entrée, nous avons couru, car le chien avait senti les chatons... Nous sommes sortis de cette tour, en courant, ils étaient là , les deux démons. Nous avons voulu prendre le métro, mais il était fermé, nous avons montés les escaliers du métro, nous nous sommes retrouvés dans les rues de Rome tout à coup. Nous courrions, de plus en plus vite, nous étions 4, nous nous passions le carton avec les chatons sous le bras, a chaque fois, puis quand nous n'avions pas les chatons sous le bras, nous avions des baguettes de pain que nous donnions aux très très pauvres dans la rue. Ca s'est fini comme ca...
Ensuite, j'en ai un autre, c'est que je rêve de mon meilleur ami assez fréquemment, et là j'ai rêvé qu'il était enceinte ! Il essayait de le cacher avec un énorme manteau.
Puis, j'ai un autre rêve, celui avec Jim Carrey (je suis plus que fan de lui!). J'étais dans un train, il essayait à tout prix de monter dedans, mais il faisait semblant de courir (vous voyez un peu la pause de The Mask avec la jambe en l'air?). Pendant environ trois arrets, je le retrouvais a chaque gare faisant la meme chose. Cependant, lorsque je suis descendue du train, il descendait aussi, je lui ai parlé sur le côté, j'lui ai demandé qqch, puis il m'a dit "du moment que tu ne me prives pas de ma liberté !", j'lui ai demandé une photoe t un autographe. Il m'a donné son e-mail, et nous nous en envoyions très très souvent. Je me suis réveillée et je me suis rendormie... Puis il me considérait comme sa fille à la fin du rêve.
Enfin, le dernier il n'y a pas si longtemps. Je voyais un psychologue dans le passé, je devais aller chez l'esthéticienne. J'y suis allée mais là , j'ai été surprise, j'ai vu le psychologue en tant qu'esthéticienne....
ça me fait vraiment flipper ce genre de rêve, et c'est de plus en plus bizarre.. si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance !!