des reves vraiment bizarre!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rom1-83
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2007, 11:54
Localisation : toulon

des reves vraiment bizarre!!

Message par rom1-83 »

voila depuis quelque temps je fait des reves vraiment bizarre jen est trois en tete

le premier date d'il a un moi je revais que une tour se fesait detruire par un rayon lumineux et puis je me suis retrouvé a regardé par la fenetre de ma charmbre j'avais vraiment l'impression de regarder pui en me reveillant tt été blanc vif quelque seconde

apres il y a 3 jour j'ai revé que je devais etranglé une sorte de famtome ou genre de truc du mal et c'était mon voisin et c t une sorte d'ombre et quand je l'est fait une sorte d'esprit je me rapel son nom marie me disait plein de truc sur des bout de papier jaune je me rappel plus se quel marqué mais je me rappel que elle mavais dit rendez vous a la biblioteque se reve ma marqué :shock:

et le dernier date de cette nuit je revais que quelqun un inconnu mais on s'entendait bien bah me parlé d'une plante mais cette plante elle etait multicolore mais elle etait de forme de cristeau elle etait pas de forme d'une plante et il me disait que elle avait deux aspect des fois quand on l'a touché elle pouvais tué(elle sortait des espece de pic) et des fois elle etait tres lisse et la on pouvais la touché sans danger

merci d'avoir pris le temps de lire si vous pouviez m'aider a interpreté tout sa!!! :D :D
rom1-83
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2007, 11:54
Localisation : toulon

Re: des reves vraiment bizarre!!

Message par rom1-83 »

rom1-83 a écrit :voila depuis quelque temps je fait des reves vraiment bizarre jen est trois en tete

le premier date d'il a un moi je revais que une tour se fesait detruire par un rayon lumineux et puis je me suis retrouvé a regardé par la fenetre de ma charmbre j'avais vraiment l'impression de regarder pui en me reveillant tt été blanc vif quelque seconde

apres il y a 3 jour j'ai revé que je devais etranglé une sorte de famtome ou genre de truc du mal et c'était mon voisin et c t une sorte d'ombre et quand je l'est fait une sorte d'esprit je me rapel son nom marie me disait plein de truc sur des bout de papier jaune je me rappel plus se quel marqué mais je me rappel que elle mavais dit rendez vous a la biblioteque se reve ma marqué! :shock:

et le dernier date de cette nuit je revais que quelqun un inconnu mais on s'entendait bien bah me parlé d'une plante mais cette plante elle etait multicolore mais elle etait de forme de cristeau elle etait pas de forme d'une plante et il me disait que elle avait deux aspect des fois quand on l'a touché elle pouvais tué(elle sortait des espece de pic) et des fois elle etait tres lisse et la on pouvais la touché sans danger

merci d'avoir pris le temps de lire si vous pouviez m'aider a interpreté tout sa!!! :D :D
rom1-83
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2007, 11:54
Localisation : toulon

Re: des reves vraiment bizarre!!

Message par rom1-83 »

si quelqun pouvais m'aider car c'est important que je comprenne sa je precise juste que je fais un voyage au etat unis fin janvier au cas ou sa est un rapport
sarah24
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2007, 21:49
Localisation : oise

Message par sarah24 »

salut, moi je pense que tu as peur d'aller en amerique etant donne avec tout ce qui se passe la bas, les tours jumelles qui sont detruites par exemple et puis tout les meurtres qu'il y a la bas a toi de voir si tu veux y allez ou remettre ton voyage a plus tard quand tu n'auras aucune apprehension sur ce voyage salut
Répondre