des souvenirs du lycée ENCORE !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya
Messages : 41
Inscription : 29 nov. 2014, 10:22

des souvenirs du lycée ENCORE !!!

Message par mimitya »

bonsoir a tout le monde !

mon passé resurgit encore dans mes rêves , je rêve encore une fois de l'époque de mon bac , je ne sais pas pourquoi c'est très recrurent mais ça revient a chaque fois ..

hier j'ai rêvé qu'une amie a moi , actuellement , m'a demandé de l'accompagner pour voir la neige dans une ville montagneuse chez nous .. j'ai dit ok , et on est partie le moment même , sans nous préparer , a l'aide d'un moyen de transport ( dont je m'en souviens pas ) ... a l'arrivée , mon amie m'a indiquée une maison d'hôte que je connais pas ( la première fois que je visite le site ) , déjà  j'étais éblouie par la vue de la neige ( que je vois pour la première fois ,j'indique que j'ai jamais vu la neige réellement ) . la maison etait typiquement rurale avec un toit a deux pente en bois .

à  l'entrée de la maison d'hôte , mon amie me dit que c le seul lieu d'hébergement ici et qu'il ya beaucoup de gens .En rentrant , je trouve beaucoup de personnes entassés dans une grande chambre éclairée par la une grande vitre donnant sur la neige , assis par terre , chacun sa couette ..

et a ma grande surprise ,j'y trouve une amie a moi que j'ai pas vu ça fait plus de 5 ans maintenant , elle m'a salué et m'a demandé comment je vais ... après je retrouve une de mes enseignantes , qui ne m'aimais pas au début et avec qui ma famille et en conflit , mais a qui j'ai décroché une reconnaissance a la fin , d'ailleurs c 'était elle qui m'a décorée à  la fin de mon cursus au lycée .. elle m'a pris dans ses bras , m'a dit que je lui manquais énormément , et m'a serré a tel point que ça me faisait hyper mal ,j'ai sentit ses os me poignardait les bras . elle pleurait ( et dans le rêve j'ai oubliait ce qu'elle m'avait fait subir au contraire je l'aimais et elle aussi paraissait très adorable avec moi ) .

elle m'a dit de sortir pour rencontrer quelqu'un , et je retrouve un ami a moi du lycée aussi , il était plus beau que d'habitude avec des yeux bleus ( alors que les siens sont noirs ) .. ce mec je le considérais comme un frère ( il veillait d'ailleurs sur mon petit frère et était notre voisin ) et que j'ai pas vu aussi ça fait 4 ans maintenant ..
il jouait avec la neige , mais quand il m'a vu , il s'est précipité pour me prendre dans ses bras , m'a surélevé et paraissait très heureux de me revoir , moi aussi j'étais en plein extase ( je riais et je lui disais d'arrêter de me faire tourner car tout le monde nous regarde ) .
on est resté parler pour un moment , mais après ma prof paraissait pressée , descendait des escaliers menant a un souk , moi la voyant , j'ai dit a mon ami qu'il fallait que je la suive ( elle portait une djellaba verte ) j'ai descendu d'autres escaliers pour vite la retrouver , mais l'escalier que j'ai empreint ne menait a rien .je l'ai cherché partout mais je l'ai pas revu .

c tout , je veux comprendre pourquoi c'est aussi récurent , qu'est ce que ces rêves veulent ils dire???

merci pour vos gentilles réponses . je vous aime :)
mimitya
Messages : 41
Inscription : 29 nov. 2014, 10:22

Re: des souvenirs du lycée ENCORE !!!

Message par mimitya »

une interpretation svp
Répondre