des tornades noirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loune

des tornades noirs

Message par loune »

je ss désolé c est long et encore je ne me rapelle pas du tt

Bonjour

je suis très angoissée à  cause d'un rêve que j ai fait cette nuit malheureusement ma journée était difficile et j ai oublier qlq détails

dont je me rapelle, je suis dans une chambre avec 3 personnes inconnus qui sont des amis proches dans le rêve , avec une 4 ème personne qui est mauvaise qui veut du mal à  qlq enfants avec une grande valise de dans des peau d animaux ours ou qlq ch comme ça .

cette personne me prévient que je doiss me tenir à  carreau et ne pas (foirer) leur plan ,car les amis sont finalement d accord avec lui, sinon il allait m exposer à  de groses araignée , il est en connaissance de ma phobie et d'ailleurs il me l'a montré la même que j ai déjà  vu dans un autre rêve .

ensuite je me vois au bas de cet étage ou se retrouve cette chambre, à  donner la clé à  une amie inconnue qui a laissée seul son enfant la haut, et dans la tête je me demandais comment peut on laisse un enfant seul ,je ss consciente ou au le coeur tourmenté ,qu un danger va arriver limite un apocalypse au moment de lui donner cette clé .et cet ami je la vois avec avec une autre personne mauvaise .

je part dans un espèce de hongar à  craquer de monde qui font comme du sport .je dépose mon sac à  l accueil et on se dragué avec le réceptionniste qui est le proprio que j ai l air de connaître pffff

hé repart trouver une activité .

tte suite après je je vois dans une espère de terre très vaste et les gens dansent style danse africaine ,soudain tt ce monde commence à  courir car un vent méchant se prépare, ils le disent, d aller sur la terre africaine y a que celle ci qui sera épargnée par le désastre annoncé. je me met derrière une colline couverte de qlq herbes, et la je ss avec mes enfants les 3 le grand q 6ans le cadet 5ans et le bébé 5 et un ecsemaine ,je me déplace sur la droite, des chinois qui m apelle on parle français ,il regarde l H..l heure du désastre et la je me vois dans l eau avec mes loulous que je giutte et que je trouve tres salee mais JE SS SERAI NE ........

et puis la tornade commence on me dit que tte l'Europe sera détruite et moi je delabde ce suvil en ai piur l Allemagne esy ge su elke ausi sera dettuire

moment donné un cube géant se forme devant nous un bruit atroce et je ss tjrs seraine car pour moi ce cube est la pour contrer la tornade et nous proteger

le chinois s exclamé car le ciel à  absorber cette tornade mais des nouvelle se forme

(ouufff je ss très angoissée en ecrivant)

on se lève et je vais touche ce cube géant qui a l air fait de liège ou une matière similaire et je ss tte étonnée

ensuite je me vois dans une rue ou tt le monde panique avec des pharmacie parttt on dirait la rue des pharmacie mais elle sont fermée vu la situation

je me voit dans une maison modestes avec ma fille de 5 mois sur ma hanche droite et je prie le dieu de protéger mes enfants et la ma mère est derrière moi avec des larmes aux yeux discrets car je m aprrete a ouvrir la porte modeste de la maison de ces gens qui sont pauvres mai très généreux .....et la..... c est le grand nettoyage c est comme de la fumée en boule noirs qui coulent comme une rivière devant et le je dis à  la mère regarde tt ce nettoyage

ensuite tt ceci se calme ....et qlq goutte de pluie commencent à  tombée et je sors dehors respirer comme à  la recherche d'une miséricorde

Merci de m aider hé ss très inquiète on tt cas dans le rêve y a un désastre quant à  moi hé ss seraine à  part la fois où j'ai demander de l aide à  dieu que hé le ss sentie dépassée
Répondre