bonjour a tous, cette nuit j'ai fais ce rêve bizarre que je ressens comme une prémonition. merci à vous de bien vouloir m'aider à l'interpréter.
je suis dans une maison qui respire la pauvreté, les murs les meubles et les gens qui s'y trouvent.
dans le recoin d'une pièce je vois une femme avec deux enfants en bas âge très maigre et qui mangent une nourriture gluante que quelqu'un leur a jeté.
soudain une dispute éclate entre les autres personnes de la maison, j'essaye de fuir et d'emmener avec moi la femme et les deux enfants. mais elle refuse de me suivre et j'entends quelqu'un me dire que c'est a cause d'elle si la famille est dans la pauvreté.
je décide de m'enfuir toute seule quand un homme me prend en chasse et essaye de me frapper à coup de pied.
j'arrive dans parc d'attraction, ou il y a du monde et plein de jeux surtout aquatique. le parc d'attraction se situe au bord d'une falaise, j'essaye de me trouver un endroit pour me cacher et décide de m'accrocher à la falaise même si je reçois plusieurs fois d'énormes vagues, je reste accrocher à la falaise.
quelqu'un me fais signe de décembre plus bas de la falaise il y a une grotte et dans cette grotte il y a du monde comme s'ils attendaient tous quelque chose. mon ex compagnon est présent aussi mais il en compagnie d'une autre fille. j'ai plusieurs personnes qui me disent que c'est le moment d'aller lui parler et d'avoir une conversation mais quand j'avance j'ai l'impression d'etre transparente et il ne me voit même pas.
je décide alors de ressortir de cette grotte et de remonter au niveau du parc d'attraction et là je vois des gens infirmes faire la manche et par la même occasion je vois la personne qui me poursuivais.
je continue ma fuite.
des vagues et des infirmes
Modérateur : ROSA ALBA